Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3

Aller en bas 
+15
xSirka
Mitsuko .<3'
CharlyouBen?
#Claire
» Ðøuniia
xCamille.
LARA //
Dadie
* London x3
Liferr
Leah
Cloé
slayer-obsessions
Stacy .
Alicia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:45

Hey =)
Voila , depuis le jour de la rentrée y'a une chose qui me tracasse . Y'a un meec de 5eme qui est TROP TROP TROP TROP TROP MAGNIFIQUE . Mais quand je dit Magnifique c'eey pas juste beauu . IL EST GRAAAAAAAAAVE CRAQUAAANT JE FOND DEVANT LUI xD . Bref' depuis qu'j'e l'ai vu avec une amiie bah on arrête pas de le suivre daans la cour quand y'a laa recreatiion la , et puiis a chaque fois on ce lance des regards mais on se connait même pas du genre je connait même pas son prènoom ! Le piire c'ey que quand je le voit je suis obligey d'aller autre part pour pas qu'il se fasse des idey que je le suive et touut >< . Bref dans la vraie liife, ( Bah bah sur interneet heiin ^^ ) Etant donné que je suis literallement timiide , j'ose même pas allez lui demander son prenooooooom xD Breef je c'ey plus quuua feyre ><
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:57

J'ai une solution:
Tu reste avec tes copines,et tu fait tout pour s'approcher de lui(genre:"Si on allait s'asseoir là-bas" et il est juste a coté) comme ça il va pas croire que tu le suit car tes avec tes cop's!Aprés t'attend un peu et tu l'aborde!Tu lui dmande son prénom et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:01

RAA MARCHI MA SPONGETTE DE N'MOUUR<33
Mais le pire c'ey qu'on lui a demandeey :

T'ey en quelle classe ?
En secoonde ! Euuh en cinquièeme ><

Et nous on était ptdddddddr xD Bref =P
Revenir en haut Aller en bas
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:21

dis toi qu'il faut absolument que tu entames la convers , comme ça tu n'auras aucun regret par la suite ^^ car ya rien de pire que les regrets , après tu te dis ptet que si j'aurai osé ça aurait pu marcher alors que maintenant c'est fichu etc...
tu peux déja demander son prénom même avec des cops si c'est plus facile pr toi , âge et tout ça...une ptite convers quoi ! après s'il est tout seul vous pouvez lui proposer de rester avec vous style même au self ou autre.

j'te comprend je suis aussi timide , mais tu verras avec carpe et diem ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:06

IL EST COMMENT ? MDRRR XD PLUS SERIEUSEMENT J'TE COMPREND , CA M'A FAIT PAREIL L'ANNEE DERNIERE , ET J'AI FAIT MON ENQUETE AVEC UNE COPINE ET MAINTENANT JE CONNAIS SON NOM SON PRENOM , SA DATE DE NAISSANCE , OU IL HABITE , SA CLASSE , SES HORAIRES , SES COPAINS ETC . . . MDRRR XD PIS MAINTENANT ON EST COPAIN DONC BON ^^ MAIS FAUT QUE T'AILLES L'ABORDER PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN , GENRE QUELQU'UN TE POUSSES ET SANS FAIRE EXPRES XD TU TOMBES SUR LUI ^^ ET PIS T'ENGAGES LA CONVERSATION <3 OU TU LUI DEMANDES SI IL A PAS UN MOUCHOIR , OU UN CHEWING-GUM ETC . . . xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:11

Comment il esssssssst ?
Rolalaaaaa avec sa veste Adidas griise il est tellement magnifiquuuuuuuuuuue <3 Baah en gros il est noormal , il est pas groos ni rien , mince normal et touut puiis il a les cheveuux chatain clair et des yeux veeeeeeeerts I love you I love you I love you I love you I love you Piis il a les bagues mais j'm'en fou il a un de ces sourire je foooooooooooooooooond literalement quand je le voiiiiiiiiiit I love you I love you I love you Rolala je pars en suectte moii >< Breeef' le moyeen du poussage sa on va le faire avec ma Best Lundi matiin =P Et puiis sinon bah on ey pas dans la même classe mais dans le même couloir <3 J'suis en B et lui aussi en 5 Eme B XDD Le pire c'ey hier quand il a surgiit de sa classe j'ai hurléeeeeeeeeeeee xD Mon prof d'histoire geo' ma prise pour une foooooolle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:27

MDRRR AH OUAIS DONC T'EN AI RAIDE DINGUE EN FAIT QUOI XD LOOOOOUL ^^ FAUT TROP QUE T'AGISSES XD T'ES EN QUELLE CLASSE TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:30

MICLO' <3 a écrit:
MDRRR AH OUAIS DONC T'EN AI RAIDE DINGUE EN FAIT QUOI XD LOOOOOUL ^^ FAUT TROP QUE T'AGISSES XD T'ES EN QUELLE CLASSE TOI ?

En fait c'est trop bizzare dans mon collège parce que en fait en langues je suis en secondes puisque je suis trop forte >< et sinon geenre francais et tout j'suis en 3 eme . Mais y'a le lycée dans le college aussi donc sa gêne pas mais sinon ah ouii je l'aime troop xDD M'en fou qu'il a 2 ans de moins que moiii ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

AliiCia on vit un peu la même histoire enfin Bref >< Moi je te dis le mieux c'est que tu ailles le voir ou même lui parler . Bon avec tes amis si tu es timide . Sinon je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire . En tout cas si ca te gene pas niveau de l'age c'est genial ( Moi aussi il a deux ans de moins que moi ) . Tiens nous au courant . Jveuux touuut savoiir . Ohhh La curieuuse . Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:40

Ptdddddddddddr marchii Razz
T'inquiète j'te tiendrais au couraant ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:41

ON S'EN FOUT DE L'AGE ^^ MOI AUSSI J'VEUX TOUT SAVOIR XD MAIS POUR LA TIMIDITE JTE COMPRENDS , Y'A DEUX ANS J'ETAIS PAREIL , MAIS LA CA VA BEAUCOUP MIEUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:42

On s'en fouu xD En tout cas j'arrive pas a m'enlever son sourire de maa têteeeeeeee sa m'souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:46

Ouiiiiii . L'amour n'a pas d'age . Maiis vu ce que tu dis , on dirait moi il y a quelques mois ... Jle connaissais pas mais j'etais amoureuse de lui 0_0 Le truc vachement cool quoi >< LE COUP DE FOUDRE . Alors si tu veux en parler Alicia je suis la hein . ( Ca sera peut-etre aussi une occasion pour faire connaissance . Qui sait )
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

« Aleyciiia » a écrit:
RAA MARCHI MA SPONGETTE DE N'MOUUR<33
Mais le pire c'ey qu'on lui a demandeey :

T'ey en quelle classe ?
En secoonde ! Euuh en cinquièeme ><

Et nous on était ptdddddddr xD Bref =P

Mais c'est pas l'age qui compte(Un peu quand même mais bon!xD)
Et puis si il fait plus vieu...xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:00

Âhh Ma Chieuze Est Amoureuuuuse xD . Moi Si J' Etais Toi J'Ferais La Solution Du " Ouups Désolé Qqun Ma Poussééé hypocrite " & Tu Atterit Sur Lui . Ou Tu Lui Demande Un CHEWING - GUUM xD . Ou Un Mouchoir ? drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:59

Idée Farfelue en vue. xD

Au début tu le dévisages avec une amie, 'fin toi tu le regardes, perplexe. =P Puis au bout d'un moment tu t'lèves, tu vas l' voir et tu lui dis qu'il te fait trooooooooop penser à " qui-tu-veux-à-toi-de-voir-xD ". Et tu lui demandes son prénom, genre tu te renseignes, " ça se trouve c'est toi " .
Si tu vois c' que je veux dire. Razz M' enfin, faut oser aller lui dire ça quoi.
Ca fait moins évident que la technique du poussage. Il va se douter de quelque chose avec ça, s'il en a au moins un peu dans le crâne. Razz

Sinon, Courage dans ton enquête =)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:05

Dit Léa tu drague souvent comme ça?C'est plus de ton age pépé!xD
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:36

    My beautiful sisteeer is in love <3
    I love you I love you I love you
    Je crois qu'avec toutes ces techniques tu vas l'avoir toon Rubeeen Mdrr..
    (( Toi seule me comprendraa <3 ))
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:40

J' Te Comprend J'ai Vecu Pareil En Vacances , Enfin MOua Vu Qu' Il Me Manque & Que J' Le Reverrais Certainement Jamais Je Pleuure >< Fiin BOn.
Tuuuu Y Vas Avec Tes Amiies = P Mais Evite Les Trucs Du Genre T' EnvOua Ta COpiiine Heiin ... = P
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:43

» E L O D A Y « a écrit:

    My beautiful sisteeer is in love <3
    I love you I love you I love you
    Je crois qu'avec toutes ces techniques tu vas l'avoir toon Rubeeen Mdrr..
    (( Toi seule me comprendraa <3 ))


Rolala Merci A Toutes <3
Il S'Apel Pas Ruben J't'ey Diit ! xD
J'Connais Même Pas Son Prenom =D
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

    Je ceeey meeey t'aimeereeey <3
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:55

MDR
Moi je sort tjrs avec de sgars plus petits :c
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:30

L.A.R.A a écrit:
MDR
Moi je sort tjrs avec de sgars plus petits :c

    Et mooii je sors aveeec personne caar ils sont tours petiiits Razz
    COmpréhenssion TOTAAAL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:36

» E L O D A Y « a écrit:
L.A.R.A a écrit:
MDR
Moi je sort tjrs avec de sgars plus petits :c

    Et mooii je sors aveeec personne caar ils sont tours petiiits Razz
    COmpréhenssion TOTAAAL XD

mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:27

Olala journey de FOU aujourd'hui <33
Alors dèja ce matin , bon normal et tout j'arrive puis la cloche sonne :: 10h35 . La récreeeeeeeeeeeeeey ! Oui on va dans la recreation la dans la cour avec ma Best , puis on va parler a un surveillant . Fini , je me retourne je HURLE . Olalaaaa avec sa chemise bleu et sa veste Adidas quelle BG ce meeeeeeeec (L) . Je me retourne , mais a chaque fois on se met en opposé et on se regardee c'est frustraaaaant ! Bref' je fini , les cours jusqua 13h . La Cantine <3 Olala je change de place vu que elle ma souley puis ma copine (BEST) me fait :: Olalaaaaa de ma place je vois ton copaiiiiiiiiiiiin !! ( Les filles & Garcons sont separey =) ) ET MOI JE HURLE :: ON CHANGE DE PLAAAAAAACE DESSUITE !! Puis bon tout l'heure du repas <333 . Aprey mangey , la couur , je sort , je le voit . JE MEUUUUUUURT XD Il est TROP MAGNIFIQUUE . Puis je decouvre son Prenom . NATHAAAAAAAAAAAN (E) . En fait on prononce le E a al fin mais y'a pas dans le prenom vu que sa se dit en Hebreu =) Alors aprey je vais dans les escaliers et avec mes copines elle me font :: TU RESTE ON L'ATTEND OU ON LUI DIIIT !! . Je reste . Bref' il arrive je vous jure que j'ai hurley mais tout le modne cey retourné vers moii !! Bref toute rougue le mec iil est devant nous et tout le monde ( Copines ) commence a me CHARRIER XD et dise forrt : Olala devine y'a qui devant =P Et le pire c'ey qu'il était venu en dernier avec d'autres gens aalors y'avait que nous (MES COP' , MOI ET LUI ) dans les escaliiers ! Et aprey alors la j'était ptdddr avec ma best , un autre il lui donne un coup de piied ! QUEL FOUU CE MEC !! Je lui fait : OH TU LE FRAPPE PAAAS !! Bref xD Apreey alors 1 heures de cours puis la recrée : IL A ENLEVER SA VESTE ... chooqué EN PLUS 3 BOUTON DEBOUTONEER chooqué J'ai literallement mouruue sur place xD Bref' sur moi j'avais prit une feuille blanche et mes feutres <3 pour dessiner vu que c'ey ennuyant xD Et je commence a marquer : Nathan <3 Je t'aime de tr0p <3 <3 <3 . Et puis une autre copine a moi elle me prend la feuille et elle me fait : JVAIS LUI MONTREEEEEEEEEEER grand sourire Moi je lui saute dessus et je lui reprend la feuille . Puis bon on rentre et tout et dans les escaliers on n'arrête pas de se regarder qu'elle sourire qu'il a <33 A un moment il ma sourieeeeeeeeeeeer j'ai failli encore mourir xD Puis boon 2 heures de cours et touut et voila je vais dans la rue pour aller dans ma voiture et la ... OMG il a la même VOITURE QUE MOI xD Un 4x4 Mercedes noir j'ai encore hurley xD

Bref je suis SHTARBEE xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALICiiA ( L )
» Age of Love [RPG]
» /!\ Love Upa Rpg /!\
» You Know You Love Me .
» x-Always-Love-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: