| Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
|
+15xSirka Mitsuko .<3' CharlyouBen? #Claire » Ðøuniia xCamille. LARA // Dadie * London x3 Liferr Leah Cloé slayer-obsessions Stacy . Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 21 Sep - 21:59 | |
| Aliiiiciaaa 't'en supplie arrête de me faire languiir xD Que s'est il passé depuis ?? ^^ |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 21 Sep - 22:01 | |
| Je vous expliquerais demain la je look Florence forestii ' xD <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 21 Sep - 22:19 | |
| Okayy j''attendrais encore une nuiit ^^ profite bien de ta soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 25 Sep - 18:43 | |
| Pouwa le truc de fou Aujourd'huiii !! Je predit l'avenir serieux xD On monte de la cours de 10 heures ( Avec une copine a mouua ) et comme on a pas les même horraires de cours je m'arrête au quatrieme etage ( La ou il doit aller ) , puis je vais aux toilettes avec ma copine et je lui fait , si je compte jusqua 25 , je sort on va se cogner ! Alors je compte et tout puis le dis , non encore jusqua 11 ! ET JE SORT . Pui sboum on se cogne ! Il ma fait un sourire j'en pouvais pluuuuuuuuuus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 25 Sep - 18:44 | |
| xDDDD troooop fooooooort ^^ |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 25 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 25 Sep - 18:53 | |
| Mais elle , elle était pliée en deuuux xD Bref ^^' Tout a l'heure j'ey aussi vu son calecon puisque il se changait pour le sport xD Naa sa va j'ai rien vu d'auutres >< . Bref en tout cas il a des jambes trop belles et bronzées | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 25 Sep - 20:04 | |
| Tu connaiiis l'hopiiital chériiie ? xD. naaah je plaiiisante New-Yorkaaiiise <3. Je suiiis trooo Happy fooor yooou beautyful siiiisteeer <3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 25 Sep - 22:05 | |
| Ca fait un moment que je lis ton histoire et j'ai un conseil : si tu lui donnes ou lui envoie un sms écris pas des trucs bidon ! parce que ya une fille aujourd'hui qui a fait ça et bon apèrs ça les fesait rire et yen a plein qui ont lu mot ! dont moi xD mais comme c'est une copine j'ai rien dti =D ! Bon sinon bonne chance et raconte encore et toujours c'est cool comme histoire j'adore !!!!! ta une vie pationante xD t'as de la chance pas comme moi nan ze rigole quand même !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 26 Sep - 22:50 | |
| - ` Alicia // HSM <333 a écrit:
- Mais elle , elle était pliée en deuuux xD
Bref ^^' Tout a l'heure j'ey aussi vu son calecon puisque il se changait pour le sport xD Naa sa va j'ai rien vu d'auutres >< . Bref en tout cas il a des jambes trop belles et bronzées xD Ce qui expliquerait ton Pseudo Msn ^^ Enfin là t'as changé mdrr ^^ Elles sont bien poiluuues j'espèèère ? ( nan j'déconne j'aime pas les mecs torp poilus xD ) |
|
| |
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 27 Sep - 13:41 | |
| J'aime pas les hommes poilus beurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 3 Oct - 22:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 3 Oct - 22:47 | |
| A baaas les hommes poiluus !! Beeeurk* Mes hommes dans ma classe yeeen a un c'est un Ours carement ses braas un truuuc de fou il a de la change qu'ils sont un peu clair maiis un vraii ptit Ourson. Et puiiis aussi les gars dans ma classe ils ont les poils sous les bras je supoorte pas xD BAaaah !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 3 Oct - 22:49 | |
| PTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTDR xD Attendez vous a une journée mouvementée Lundi prochain Bounties c'est pourquoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 3 Oct - 22:51 | |
| Tuuu racoontes paas à ta bell-soeur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 3 Oct - 22:58 | |
| Je lui :: Est stanquée ces chaussettes de sport xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 3 Oct - 23:04 | |
| J'y croiiis pas !!! Tu blagues là ? T'as priiis ses chaussettes de spooort !!!! | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 4 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 4 Oct - 18:34 | |
| Accrotéiiisme totaaal cheeeyriii <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 4 Oct - 18:50 | |
| Roo !! Vous feriez pareiil xD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 4 Oct - 18:55 | |
| Nonn mdrrr tu veux que je fasse quoi avec ses chausettes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 4 Oct - 19:37 | |
| Je voulais voir quelel taille il fesait xD Je l'ey vu y'a 1 heures au Printemps ^^ ( Centre commercial mais lui il m'a pas vu j'ai faillit mourrir xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Sam 6 Oct - 21:04 | |
| - ` Alicia . a écrit:
- Je lui :: Est stanquée ces chaussettes de sport xD
Ah naan mais la mais complètement pliééeeeeeee en deuuuuuuuuuuuuux XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ses chaussettes PTDRRRR ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Sam 6 Oct - 21:06 | |
| Ann mais arrêtez c'est pas drôle J'le revoit Lundiiiiiiiiii xD De toute facon je l'ai vu avant hiier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
| |
|
| |
| Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
|