| Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
|
+15xSirka Mitsuko .<3' CharlyouBen? #Claire » Ðøuniia xCamille. LARA // Dadie * London x3 Liferr Leah Cloé slayer-obsessions Stacy . Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 12 Sep - 17:24 | |
| J'espere que ca va marcher pour toi =D . [ Moi le sms n'avait pas fait bon effet =S . enfin bref ] Comme je te l'ai dis , c'est deja bien que tu es eue le courage de lui ecrire . Jcroise les doigts (L) |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 12 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 12 Sep - 20:08 | |
| J'espére qu'il est assez bien pour toua au moins?xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 12 Sep - 20:13 | |
| IL EST MAGNIFIQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 12 Sep - 22:30 | |
| C'est superr' ^^ J'aurais ptet' du lui écriire moi xD Nan, tout le monde se serait foutu de ma gueule mais bon si chez toi nan c'est tant mieux ^^ Franchement, si après avoir lu ça, le mec il vient pas t'embrasser xDDDDD (c'est qu'il doit etre homo' ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 12 Sep - 22:36 | |
| Naaaaaaaa mais pourquoi tu veut qui m'embrasseeeeeeeee xD Il ey pas fouu naa >< xD ? | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 12 Sep - 23:00 | |
| Pour son MSN il a dit que j'aille le voir moii ... Facile a dire mais dur a faiiire xD Même s'il est plus petiit que moii ( Y'a que 2 ans heiin ) J'ey peuur >< xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mer 12 Sep - 23:11 | |
| RRRRRRRRRO CHTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYME !!!!! <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 13 Sep - 14:02 | |
| - LéOr » Aliiicia-Addiict a écrit:
C'est superr' ^^ J'aurais ptet' du lui écriire moi xD Nan, tout le monde se serait foutu de ma gueule mais bon si chez toi nan c'est tant mieux ^^
Oué pareil . Deja que Mon Sms m'a creé d'enormes problemes >< Mais bon . Aliciia J'espere que tout va bien se passer =D |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 13 Sep - 14:15 | |
| Merciiiiiiiii <33 Moi l'année passée j'avais envoyée un SMS a un meec de ma classe que j'eymé et baah il avé rien compris a c'que j'avey ecriit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 13 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 13 Sep - 20:57 | |
| - SANDY - ZUIT * a écrit:
- LéOr » Aliiicia-Addiict a écrit:
C'est superr' ^^ J'aurais ptet' du lui écriire moi xD Nan, tout le monde se serait foutu de ma gueule mais bon si chez toi nan c'est tant mieux ^^
Oué pareil . Deja que Mon Sms m'a creé d'enormes problemes >< Mais bon . Aliciia J'espere que tout va bien se passer =D Ideem ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 13 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 13 Sep - 21:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Jeu 13 Sep - 22:29 | |
| Mercii Mariion ^^ <33 Sandy :: Baah ... Ouai xD | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 14 Sep - 0:17 | |
| Annh je lis ton roman depuiis le début sans riien dire ^^ Alors j'm'incruste juste pour te diire GOOD LUCK maiis apparement cey biien parti =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 14 Sep - 17:27 | |
| - « Joleyciiiia » a écrit:
- Mercii Mariion ^^ <33
Sandy :: Baah ... Ouai xD Ah Ok , je n'étais pas sure . Ben je te souhaite bonne chance alors =D En tout j'admire ton courage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 18 Sep - 19:42 | |
| JE VEUX SAVOIIR HIER J'AII OUBLIEE DE DEMANDER >< Qu'est ce qu'il s'est passé hiiiier ????? |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 18 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
| |
|
| |
| Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
|