Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3

Aller en bas 
+15
xSirka
Mitsuko .<3'
CharlyouBen?
#Claire
» Ðøuniia
xCamille.
LARA //
Dadie
* London x3
Liferr
Leah
Cloé
slayer-obsessions
Stacy .
Alicia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:38

JE SUIS EXCITEE AUJOURD'HUI ! xD Va pas chercher pourquoii ,, heiin ! J'éclate de rire tout seule ! Bref ,, qu'est-ce que je flood moii Suspect

Moii ton Mauriice si tu veux pas qu'il te barre la route avec Nathan séme des clous sur ton chemin comme ça il pourra pas te suiivre I love you xD Non tu luii diit que tu aiimera jamaiis un Mauriice PTDR XD

Sauf si il est sexyyy XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:39

Naan je l'aime a 1% mais il me gave j'en c'est rien pourquoi xD Genren en cours il leve le doigt la prof elle l'interoge :: FAUUUUUUUUX XD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:46

Moii y'a un mec qui m'aiime dans ma classe c'est trop un cas Razz Il ressemble a un ouistiti LOL Mais tu voiis il fait petiit ,, il est trop chou ! Maiis je l'aime pas ,, heiin ! Moii j'aiime mon Pauuul <333 Bref ,, pour en revenir au sujet ,, un jour au CDI ,, la documentaire parlait et y'avait un poster de peinture avec écrit Fragonard xD Et il ma diit :: J'vaiis luii demandé quii c'est juste pour l'emmerder ! Et il a demandé ! Et ce n'est que un exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:49

BAAH MOI J EN AI MARRE PASKE YA TT LES MECS QUI VEULENT SORTIR AVEC MOI CEY DES CAS
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:11

Ouais bah moi j'ai eu un 18 en Math Razz

ok je sors ->> ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:56

ET MOI UN 16,5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:42

    Alicia j'ai lu ton topic depuis le premier mess' et moi j'ai vécu a peu près la même chose l'année dernière, enfait ct un gars que j'ai croisé à une fête et ça a été le coup de foudre <33. Il s'appelle Louis, il a des yeux magnifiques et un de ces sourires, aujourd'hui encore quand j'y repense mon coeur s'enflamme MDR, pis c'est con parce que ct un ami proche d'une super proche copine. Bref. Les regards, sourires et tout ça, c'était exactement la même chose, mais j'ai pas eut le courage de lui adresser la parole pourtant on s'est revus pleins de fois après et maintenant il sort avec une fille que je connais pas (parce qu'on est pas dans le même bahut) et ma best est folle de lui. En +, je croyais l'avoir oublié mais dernièrement vu que ma best m'en parle 24h sur 24, ça fait ressortir certains sentiments qui sont pas vraiments nécessaires lol, en plus c'est pareil qu'avec ton maurice sauf que moi il s'appelle Gaspard, ptdr. Tout ça pour te dire, TENTE LE COUP coeil !


Ps : Moi j'ai eu 13 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:02

Alors ,, Alors ,, Alors xD . My God Un Bruit Est Surgit De Mon Bureau J'Ai Eu Trop Peur =$ . Breyf ,, Allez je vous raconte tout je suis Adorable grand sourire

Depuis Le Debut De La Semaine J'ai Pas eu le temps de venir donc . Enfin , voilà , dimanche je me suis coupée les cheveux et tout puis bon je vais a l'ecole et ma meilleure amie , enfin xD Ouai c'est ma meilleure amie dans un autre senes vous pouvez pas comprendre xD Bref lui il arrive puis elle va le voir pendant que moi je descend pour aller en cours et comme il était seul dans sa classe ( COINCIDENCE ) Et elle lui dit :: Hey t'a vu Alicia elle c'est coupée les cheveux et elle se demande si t'aimes ou pas ! Et luis il fait :: Mais Putain Cassez Vous! Alors moi j'était MORTE DE RIRE . Elle arrête pas de le harcelez avec moi genre a la cantine elle hurle :: NATHAAAAANE! Bref et maintenant elle , elle croit que il fait totu comme moi puisque monsieur c'est aussi coupé les cheveux . My God Un Dieu xD <3 . Bref maintenant a chaque fois que je le regarde , il me sourie ou il rigole et on part en fou rire avec lui et ma copine que je vous est dit n'en parlons pas xD Rolala . Et puis maintenant a la cantine a croire qu'il se met bien dans l'axe ou je suis Héhé . Moi j'le fais tout le temps comme sa on se regarde grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:41

YOUHOUHOUUUU des fous riires ensembles ! Ca avance ,, ça avance ! xD
C'est choooc ça ! Franchement cui contente pour toii Funny <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

<333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:41

Ca Avance , Ca Avance =P
Mais Pourquoi Tu Vaaas Paaas Le Voiiiiiiiiiiir Pennichou xD
Si T'Attends Trop Il Va Sortir Avec Une Autre Fille , Comme L'Histoire de SH00P JU' . Et Ca Serait Dommage Quand Même Pennichooouw =(
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:42

Non y'a toute les filles qui le trouvent moche alors sa arrivera pas grand sourire xD Enfiin bon xD . Ouai j'yrai le voir lundi certainement xD Pour lui dire quoiii XD ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:45

    Moii j'te dis de le faire a la "Hannah Montana" grand sourire

    *Alicia va d'un pas décidé vers ce cher Nathane qui n'attend plus qu'elle depuis des mois, elle pousse tout ses copains ( et ses éventuelles copines grand sourire ), le prend par le col et lui dit d'un aiir provocant*

    " - Ecoute Nathane et écoute bien, il n'y a qu'une seule fille sur terre capable de faire ton bonheur et cette fille tu l'as devant toi ! "


    xD

    Après la suiite je peux pas prévoir hein ^^

    COURAGE CHERIIE !
    Moi j'te conseillerais de lui apprendre le secourisme hein grand sourire
    DONNAGE D'0XYYGENE EN FORCE <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR XD
Tu ma tuée l'a serieu xDDDDDDDDDDDDDDD
Ouaiii je veuu sont 0xygèeeneeeeeeeeeeeeee triste xD <33

Chteymeeeeeeeeee ! Non mais il doti le savoir totu a l'heure , bahh j'ai hurlée quand je l'ai vu et j'ai dit devant lui : AHH J'AI MIT DU GLOSS !! En plus a la fraise grand sourire xD Et ma copine était ptddrrr xD <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:38

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
" AHH J'AI MIT DU GLOSS !! "

Comment j'vois trop le truuc XDDD T'es trop foorte ^^
Bin franchement si vous vous pétez des barres en vous regardant et tout c'est déja mieux ca veut dire que vous etes mins timide qu'avant quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

Ouaaaaaaais Ca Serait Trop Bien De Lui Dire Caaaaa =P
Nan Mais Plus Sérieusement ,, Tu Vas L'Voir Et Tu Lui Dis ,,

<< Désolée Si Mes Copines Te Font Chier ,, Mais Elles En Ont Marre Que Je Parle Tout Le Temps De Toi grand sourire >>

Làààà ,, Il Ne Peut Que Craqueeer xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

Le pauvre il est vraiment malade ce gosse xD Mardi ou Lundi , je c'est plus j'était dans la rèècrééé avec une copine qui a chaque fois qu'elle le voit elle hurle son prènoom . Et elle la fait quand il est passé et il lui a fait :: FERME TA GUEULE , FERME TA GUEULE ! Moi j'était MORTE DE RIRE ! . Puis aprèès elle fait a ma voisine de bureau en classe , va sy lui dire qu' Alicia elle l'aime puis elel elle voulait mais j'était avec elel dans les escaliers donc bon >< puis il est passé , dèrrièere moi . Je tourne la tête et elle aussi donc bon --' . Puis il s'arrête il me regarde et il me fait : Pfffffffff . Moi je lui fait : T'a un probleme ? Il me dit en montant :: T ' Facon vous êtes totues moches ici ! Je lui hurle dessus xD : Mais têeeeeeeeeete ! tu t'est pas vu t'es un gamin ! ( LA CONTRE COEURANCE QUE J'avait ces fouu !!!!!!!! ) J'était ecoeurer mais bon j'men fouu puisque aujourd'hui ... grand sourire Rolalaaaaaaa hier je me suis ouverte toute la main droite et j'ai mit un platre donc j'ecrit que de la main gauche imaginez la galere . Breyf j'suis passé devant lui et il ma suivit le bras de touuuuuut mon trajet a la cantiine lààa . Serieu je l'aime de plus en pluuuuuuuuuuuuus ! Puis je pense que c'est a cause de ma copine que bon , il me trouve collante puissque que quand elle le voit , elle hurle sur lui et tout . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Amateur CDtien
Amateur CDtien
yuna


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:08

chope son numéro de port lol les sms sa marche lol ou chope son msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Haaan j'avais meme pas vuu !

Sériieux j'pense aussi que tu devrais vraiment dire a tes copines de se la fermer un peu! Parce que mine de riien ca doit etre vraiment chiant, essaies de te mettre a sa place 5 minutes et tu comprendras je pense. Sérieux si tu peux pas te mettre avec lui a cause de tes copines qui ont tout gaché j'te jure que tu vas avoir les nerfs chériie !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

Aujourd'hui elles ont fait PAREIL . Elle lui on fait : Attend tu sort avec Lauren ? ( Parce que c'est une grosse pouf de sa classe qui l'aime je la haiie xD ) && il lui dit a ma copine donc : Mais non ferme ta gueule ! ET MOI J'était PAR TERRE MORTE DE RIRE XDD

Non mais elle comprend pas que maintenant il me trouve collante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:40

    Mdrrrr ^^

    Naan mais sérieux essaies de le leur faire comprendre parce que sinon tu t'en voudras ! OU faudrait meme mieux, tu va sle voir et tu lui demandes d'excuser ses copines et tout, que toi tu les trouves chiantes aussi xD, que tu leur a rien demandé et qu'il faut pas y faire attention J'pense que ca pourrait faire super bien ^^ mais si tu vas le voir, vas y sans tes copines XDD
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:12

mdr j'adore ton histoire^^
mais ta copine elle hurle quand il passe pour t'embêter ou c'est son naturel de faire ça à tout les passants masculins qu'elle croise? ^^
parce que pour moi c'est différent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:26

Sa se trouve peut etre ta copine elle kiffe ton Nathanee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:44

    J'adore, toi à chaque fois tu te pètes des barres xDD
    Sa fait longtemps que t'as pas parlé de ton ame soeur xD Alors, sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:45

J' ai pas trop envie d' en parler sa degenère chez lui x) .
Il commence le mec a me parler et tout mais j' en dit pas plus j'attends =P .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALICiiA ( L )
» Age of Love [RPG]
» /!\ Love Upa Rpg /!\
» You Know You Love Me .
» x-Always-Love-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: