Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3

+15
xSirka
Mitsuko .<3'
CharlyouBen?
#Claire
» Ðøuniia
xCamille.
LARA //
Dadie
* London x3
Liferr
Leah
Cloé
slayer-obsessions
Stacy .
Alicia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

Lol quelle histoire ><
Sa me rapelle moi en 6eme^^ J'était en love sur un 4eme^^ Mais pas a se point ><
Juste quand une copine lui a dit j'était telement morte de honte que j'ai sortit genre c'était un pari et tout ^^ et apres chui passer a autre chose lol ^^
Mais j'ai une copine (et ui racontage de life)^^ en 6eme elle etait GRAVE en kiff sur un 3eme^^ Biensur en 1 semaine tout le college était au courant et c'était genre le choc : WHA UNE PTITE 6eme KIFF UN 3eme affraid ^^
Et donc elle le suivait et tout une autre copine est allée sonner chez lui et tout^^ Mais apres il est partit du college et y a pa eu de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

Alors la c'était surement le plus beau jour de ma vie xD .
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin
*Prénom : Dounia =)
*Chanson du moment : NewS - Game of love

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:46

raconteeeeeeeeeee mdrrr
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:51

OUIIII XDDDDDDDDDDDDDDD
IL TA DEMANDE EN MARIAAGE ?? MDRRRR
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

Les Folles xP .
Alors .
J'arrive a l'ecole . J descend au quatrième pour aller en cours puis je vait avec es copines dans l'autres sales ou les garcons rangent leurs affaire et tout , puis le criit :: Ahhh il est laaaa !! . Puis je parrt et les autres veulent a tout prix le voir un truc de fou xD. Alors lui il sort puis j'arrive en criant :: C'est pas du jeuu fouu ! Puis il me voit et il me souriit alors la .. . xD Bref je vais en cours et tout puis a 1oheures 3o sa sonne pour aller dans la cours , je descend et tout puis je reste avec une fille de Cinquième mais elle fait ps son age on est ptdddddr ensemble c'est une malade xD Et on arrête pas de se regarder ( Lui & moi ) puisque j'était juste vers lui quoi ^^ Alors sa sonne pour remonter en cors et je vais . Je m'arretee au troisème etage . Je reste en face de l porte la pour rentré dans les etage s vous savez les deux grandes portes et ben je me met contre le mur , je crose mes bras puis il arrive . Il marche puis il me regarde et il commence a monter puis il s'arrête , il me regarde et il me sourit . LA J'était MORTE chooqué Il c'est arreter pour me sourieeeeer !!!!!!! .
Alors apres bon on a cours et tout et a 12h15 je sort de ma classe parce que sa avait sonné epour aller dans l'autres cours et tout puis je vais devant sa classe et je le voit puis il arretait pas de me regarder alors mes copines elle était juste a côtée de moi elle était pliée en deux xDD Rolalaaa (L)
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:03

Que de regards...Il manquerait juste la parole et se serai boon Razz Non franchement,il t'aiimeuuuuh I love you
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:22

Rolalaaaaaaaaaa I love you I love you I love you Nan mais serieu en plus C'est une affaire de famille xD Nathane Zafran & Orel Zafran :: So nCousin . J'était amoureuse de lui y'a un an xD De Orel je parle mais il a 18 ans maintenant alors xD Et puis il est moche -___- Je l'ai apprit Lundi sa xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

XDDD ^^

Naaan maiis la Aliiicia faut réagiir XD Vouus pouvez pas continuer comme çaa ^^ Bien que, je sais, la partiie avec les souriires et tout c'est trop agréable mdrrr mais booon faudra que vous passiez l'étape un jour ou l'auuutre Razz

Et puis on diit souriire et pas sourierr XD
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:57

0uaaaaaaai moi me jeter a l'eau tu rêve xD J'arrive même pas a le regarder en face quand il me regarde alors lui parler xD Je meurs devant lui Pttttttdr Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

xD C'est ce que tuu pensees mais crois moi, c'est plus facile que tu peux le croire ^^

Tu mourras pas ca j'peux te l'assurer si c'est ça qui te faiit vraiment peuur ^^
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:01

Faut Trop Passez A L'Action Alicia La xD Ca Peut Plus Durer Tout Ca =P Va Lui Parler ! ^^
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:02

xD Non maiis le pire c'est que quand on parle de lui il surgit des escaliers ou il sort de la classe alors a chaque fois il se demande ce qu'il passe et nous on est Morte de riree xD
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17

ROLALA ... Je vous racontes pas la pire journée de ma vie xD

Deja ce matin on est dans la cour a 1o heures et je vey avec une copine a moi au fond et une copine a moi ( Ma meilleure amii ) elle me dit :: Il est ou Nathane qu'on rigole un peuu tongue Et moi je lui est dit il est vers le debut de la cour alors qu'il était au foond enfin bref elle va au fond quand même et y'a qui . NATHANE . Alors moi j'arrive et je criiiiiie en allant vers elle : Tinkerbell !!!!! J'l'apelle comme sa xD Alors juste quand je monte la première marche d'escalier elle hurle , devant lui :: Mais Sa va Alicia Dit A NATHANE que tu l'aime !! De toute facon tout le monde le sait . Et lui tu voit iil était géné puis apres moi je pars j'était rouge vous imaginez pas comment xDDDDDDD . Une tomate =P Enfin breeefounet apres ele vont le voir ( sans moi ) et elle leur disent :: Arrete elle veut te parler puis il repond :: Mais cassez vous c'est pas vos affaire olala !! Sa c'est mon cherry grand sourire Apres bon y'a rien eu et a la cantine rolala un truc de fouu xD Comme les filles et les garcons , ils sont separés mais pas beaucoup genre , je me suis mise a la place ou quand je tourne la tête il est bien dans mon champs de vision xD <33 Et j'ai tournée la tête , ile me regarder je luie st fait un bisous volaant pour rigoleer quoi xD il a baissé la tête pour manger puis il ma regarder et il ma sourrrrrrrrrrrrie chooqué chooqué

Bref ^^
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BELL SOEUR <3.
    OULALALAAAAAAAAAAAAAAAAH I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Je l'aiiime aveec toiii xD. Ah naah maiiis j'kiff le Truuuc duu midiii Razz . Comm' dans lees films Héhé. AH <33333333
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:21

ALICIA . Quand je lis ton histoire . Je me dis que l'amour existe . ( Oh on s'en fou Sandy >< ) . Je suis un peu comme toi en ce moment , un lyceen me plait beaucoup ( Un seconde certes . 3 ans de differences. mais comme on dit l'amour n'a pas d'age ) , tous les jours je suis Wahouuu Quand je le vois , hysterique quoi . Pis moi c'est pas des sourires mais des regards . Maintenant qu'il sait qu'il plait à une fille , moi . J'ai decidé de le rajouter sur msn parce que je ne peux plus passer à coté de lui sans lui parler , le voir avec toutes ces filles ... J'attends une chose qu'il se connecte et que j'apprenne à le connaître pours savoir si vraiment c'est un mec bien. Attendre des fois c'est bien , mais on peut passer a coté de quelque chose . Mais bon faut pas non plus tout precipiter quoi . J'espere vraiment que ça se passera bien avec lui .

L'histoire des chaussettes =P
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:56

Annnn Sandyyyyyyyyy' I love you I love you I love you

0uai mais moi son MSN :: Je l'ai pas >< . Serieeu et puis de totue facon il reste jamais avec des filles et Mardi y'avait une pouf de sa classe ( Elle s'apelle Salomé ) SERIEU elle a mit sa veste , son t-shirt c'es t remonté elle a bien enlever jusqu'en haut , et y'avait qui a côtey ? Nathane ! Serieu j'avey envie de la tuuuuer >< Encore heureux qu'il a pas blokey sur elle je serey morte xD De toute faconn Mon Nathanounet je l'eyme et puis voila xD En plus il a eu un 2o en maths héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:04

` Alicia . a écrit:
ROLALA ... Je vous racontes pas la pire journée de ma vie xD

Deja ce matin on est dans la cour a 1o heures et je vey avec une copine a moi au fond et une copine a moi ( Ma meilleure amii ) elle me dit :: Il est ou Nathane qu'on rigole un peuu tongue Et moi je lui est dit il est vers le debut de la cour alors qu'il était au foond enfin bref elle va au fond quand même et y'a qui . NATHANE . Alors moi j'arrive et je criiiiiie en allant vers elle : Tinkerbell !!!!! J'l'apelle comme sa xD Alors juste quand je monte la première marche d'escalier elle hurle , devant lui :: Mais Sa va Alicia Dit A NATHANE que tu l'aime !! De toute facon tout le monde le sait . Et lui tu voit iil était géné puis apres moi je pars j'était rouge vous imaginez pas comment xDDDDDDD . Une tomate =P Enfin breeefounet apres ele vont le voir ( sans moi ) et elle leur disent :: Arrete elle veut te parler puis il repond :: Mais cassez vous c'est pas vos affaire olala !! Sa c'est mon cherry grand sourire Apres bon y'a rien eu et a la cantine rolala un truc de fouu xD Comme les filles et les garcons , ils sont separés mais pas beaucoup genre , je me suis mise a la place ou quand je tourne la tête il est bien dans mon champs de vision xD <33 Et j'ai tournée la tête , ile me regarder je luie st fait un bisous volaant pour rigoleer quoi xD il a baissé la tête pour manger puis il ma regarder et il ma sourrrrrrrrrrrrie chooqué chooqué

Bref ^^

FiiOoOuuh C'est beau ! ensemble ça me fait penser à l'hiqstoire de hier miidi moi ça m'a fait pareil xD
jespère que ça marcheras entre vous ! et puis c'est le début de l'année nempeche j'aodre lire ton histoire ! :p coeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:19

` Alicia . a écrit:

0uai mais moi son MSN :: Je l'ai pas >< . Serieeu et puis de totue facon il reste jamais avec des filles et Mardi y'avait une pouf de sa classe ( Elle s'apelle Salomé ) SERIEU elle a mit sa veste , son t-shirt c'es t remonté elle a bien enlever jusqu'en haut , et y'avait qui a côtey ? Nathane ! Serieu j'avey envie de la tuuuuer >< Encore heureux qu'il a pas blokey sur elle je serey morte xD De toute faconn Mon Nathanounet je l'eyme et puis voila xD En plus il a eu un 2o en maths héhé

Ben moi j'ai reussi à l'avoir d'une amie comme il est dans sa classe . Mais bon c'est stressant j'ai peur qu'il ne m'accepte pas enfin bref >< . Lui il a presque que des filles autour de lui . Des pouuuuuuufs en plus Evil or Very Mad Oyééé .
Ohh 20 en maths ? =O Le miens il a 18 tongue . Troop Fun .
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:25

0uai il a eu 2o mais le prof lui a enlever 2 points vu qu'il l'a pa faite signée tongue J' suis au courant de toute sa vie héhé Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

Jee voiis ça , tu l'espionnes et tout carrement . Ahlalala jme demande comment tu fais pour pas te faire prendre tongue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:36

SAN-DY a écrit:
` Alicia . a écrit:

Ben moi j'ai reussi à l'avoir d'une amie comme il est dans sa classe . Mais bon c'est stressant j'ai peur qu'il ne m'accepte pas enfin bref >< . Lui il a presque que des filles autour de lui . Des pouuuuuuufs en plus Evil or Very Mad Oyééé .
Ohh 20 en maths ? =O Le miens il a 18 tongue . Troop Fun .

Et ben le miens c'est encore mieux il fait S langue xpdrrrrr ^^

Ouais ben moi il a carement une groupie hein Sandy xpdr ^^ -_-' enfin bon =P

Sinan bonne chance Alicia mdrrrr j'espere que ça se finira bien grand sourire

Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:40

Pttttttttttdr tongue

Merciiiiiiiiii Anaelle ^^
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin
*Prénom : Sirka, suffira
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:21

T'en as de la chance Alicia !
    C'est pas à moi que ça arriverait. Y en a qui se rendent pas compte de la chance que la personne qu'ils aiment l'aime aussi. Enfin bref, je supporte plus moi sniiif Je me comprends >< Nan mais j'sais même plus à qui parler de mes problèmes amoureux alors je balance ça sur le net, ça devient du n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, je te le dis, t'as de la chance ! Bonne chance pour la suite avec ton Nathane =)
http://th-rocks.forumactif.ws/
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:32

Merciiiiiii <33 .
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:49

Bell-soooeur elle se faiiit pas prendre caar c'est un 007 XD.
    Ah maiiis j'aiii pas compriiis l'hiiistoire de la veste sur la pooouf Salomé Là.. ><
http://e3-lodii.skyrock.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 6 Icon_minitime

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant