| Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
|
+15xSirka Mitsuko .<3' CharlyouBen? #Claire » Ðøuniia xCamille. LARA // Dadie * London x3 Liferr Leah Cloé slayer-obsessions Stacy . Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 11:46 | |
| SIsiii ceeey treeey drôle ma chériiie j'tassure =P. Ah.. viiivement luundiii pour toiii chériie <3. | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 18:54 | |
| <3 Vivement demain que je revoit tout le monde j'en ay marre d'eytre chez moi et surtout de ce monde pueril et idiiot , nottement mes freres que je supporte plus je vey finir par quitter ma maison >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 19:31 | |
| Roooh ma chériiie <3. J'teeey d'jà tout diiis sur msn. | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 19:35 | |
| Je T' Aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 19:40 | |
| Roooo Spongette Je T'eyme Aussi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 19:43 | |
| - ` Alicia . a écrit:
- <3 Vivement demain que je revoit tout le monde j'en ay marre d'eytre chez moi et surtout de ce monde pueril et idiiot , nottement mes freres que je supporte plus je vey finir par quitter ma maison ><
J'pense aussi que ca va te faiire du bien! C'est jamais bien de rester trop longtemps chez soiit tout seul ><. Enfin meme si t'es quand même sortiie ^^ Puis revoir son sourire ca aussi ca va te faire du bien j'pense XD
Saches que Je t'aiiime fooort Aliciiiia <3333333333 |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 19:44 | |
| SURTOUT DE REVOIR MON NATHANOUNET CHERRY D'AMOUR J 't'eyme aussi 0xygèene <33 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Dim 7 Oct - 19:51 | |
| Il me manque vous croyez quoi Trop hate qu'il me voit avec le même Adidas que lui xP . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 9 Oct - 18:58 | |
| 0LALA JOURNEY DE MALADE . xP Je vais manger a 13h . Je sort dans la cours de recreation , puis le vais espionner Nathane comme toujours <'3 puis lui il part en sport et moi je remonte en classe à 14heures . A 14h5o je descend encore dans la court , je suis seule avec ma meilleure amie alors je vais la ou il laisse ces affaires et je tombe sur sa veste adidas (L) . Je la sent et je le mets dans mes bras pendant 3 heures puis je la garde sur moi pendant 10 minutes xP . Aprey , je remonte en cours mais j'ai finie a 16heures donc je suis rester dans le bureau de ma mere . Sa sonne 16h 45 je vais chercher mon p'tit frère et dans la court y'a qui (L) . Mon Cherry Nathanounet <3 Alors moi je le regarde puis il se retourne et me fait un sourire j'ai faillit tomber dans les pommes m0rt . Et ce matin xD Je descend pour aller en cours dans l'etage en dessous et lui il arriv ecomment il m'a sourir j'était en extase ! | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 9 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 9 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 9 Oct - 19:09 | |
| NATHANOUNET D' AMOUUR (LL) . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 9 Oct - 19:22 | |
| IL ETAIT EN SPORT Je hais le mardi xD Et comme il a laissé son Sac et sa veste ici j'en ai profitée xD . Rolalaaaaaaaaaaaa (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 9 Oct - 19:57 | |
| Il sennt boon ou pas ? XD Enfin sa veste quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 9 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
| |
|
| |