Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3

Aller en bas 
+15
xSirka
Mitsuko .<3'
CharlyouBen?
#Claire
» Ðøuniia
xCamille.
LARA //
Dadie
* London x3
Liferr
Leah
Cloé
slayer-obsessions
Stacy .
Alicia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
xCamille.
Modo des recherches
Modo des recherches
xCamille.


Féminin
Nombre de messages : 1138
*Prénom : Camille *
*Humeur : Mais tout va bien voyons .
*Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / )
Date d'inscription : 14/10/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:12

AHHHH TROOOO BIIIEN <3
JAIMERAIS tomber amoureuse a nouveau je sais ,plus se que c'est ><
Enfin booon on parle d'Alicia la mdrrr
Il doit vraiment etre trop Craquant pour que t'en parle comme sa mdrr
Bah je me met a ta place et me dit que si j'y etait bah je continuerais de lui sourire sans rien faire parceque j'attend toujours le deluge j'oserais jamais aller le voir ... EUH A part sa TES copines elles te disent quoi comme conseils pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

HAAAAAAN TROP BEAU LE PRENOM , J'ADORE <3 C'EST COOL DEJA C'EST QU'IL T'A REMARQUE SI IL TE SOURIS =D AH PUNAISE L'ANNEE DERNIERE J'ETAIS EXACTEMENT PAREIL QUE TOI XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Quand Je Le Voit Je Fond <3
Olala il est tellement magnifiiiiiiiiique j'ey son sourire gravé dans ma têteeeeeeeeee (L)
Breeeef' demain j'lui demande s'il a msn j'men fouu xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:36

T'as troooop raison xD Lance toi , t'as rien a perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:46

ENCORE UNE JOURNEY DE FOLAY <33
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:57

*Je m'inscrute XD*

Racontteee je veux savoirr grand sourire grand sourire grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20


Ce matin j'arrive normale et touut en cours puis je descend avec 3 copines a moi et je voit dans la salle ou les garcons de 5eme font cours ensembles et Je huuuuuuurle quand je le voit puis il se retourne et il me sourit xD Aprees bah il était habillé comme moi . Pantalon Marron , T-shirt rose et chaussures blanches >< Sauf que moi j'avais une jupe courte =) Fin' bref' je vais en cours et tout puis a la cour de 10h' on descend et quand il arrive mon coeur bat tellement fort que AAH j'en peut plus en plus j'ai l'engine de quand je hurle xD Bref' apres on a 2 heures et cours et on va mangez a la cantine , je change de place , tourne la tête et je criit . Il est carrement a l'oposé de moii <3 Aloors bon c'est demixé donc les filles et garcons son separés quand ils mangent . Apres on va dans la cour et j'ai donney une mission a mes deux Best . Allez lui dire qu'une fille de 3Eme et amoureuse de lui puis lui demander son MSN pour que je lui parler et il a dit : Non c'est pas votre probleme elle a qu'a venir me voir elle >< . Bref' apres y'a plus rien eu il a eu sport de 14 a 17h . [color=#939393]
Alors apres a 17 heures je vais chercher mon petit frere dans la cour et il est rentré du sport il ma fait un sourireeeeee <3 Mais en cour vu qu'on a eu 1 heuures de perm' j'lui est escrit un mot de 45 lignes xD Bah j'lui est dit que je l'aime et tout enfin que je le trouve trop craquant et que je voudrais lui parler sur MSN Parce que dans mon college : quelqu'un aime quelques s'ayé on diré que cé le scoop de l'anné . Alors apres bah je vais lui donney lundi prochain vu que la je suis en vaacances jusqu'a Lundi et voila quoi ^^ Ahh oui aussi quand on est monté a 10 heure aprey la recré bah il ma fait des yeux j'ai failli mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:37

Ahhhhh trooo biennnnnnnnnnnnnnnnn

j'espere que vous allez entre ensemblee mdrr

gro biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:47

Ptdddddr xD
Marchiiiiiiii <33
Ma vie est un romaan --'
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:54

Sisi mdrrr
je kiffe les romans de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

Alors ma chère Aliciia I love you Laisse moi te diire un truc:
Voila je viens de découvrir ton journal et j'ai eu envie de lire tout depuis le premier message, c'est donc ce que j'ai faiis ^^.

Et alors je te jure, je peux t'assurer mais franchement que on croirait MOI L'AN DERNIER AVEC UN 4EME XD
Lui aussi, magnifique, Ses yeux sont indescriptibles (aujourd'hui meme si j'suis pu' a fond dans luii je trouve que c'est les plus beaux que j'ai jamais vus <3), il y a du vert, du bleu, du or 'fin c'est trop magnifique QUOI ! Son regard tu le vois a 100 mètres au loin tellement il est perçant! Enfin bref, moi c'était exactement pareil qu'avec toi sauf que le mien était aussi timide que moii donc y'avait moins de regards xD Mdrr j'me souviens que la première fois que je l'ai vraiment vu et qu'on s'est parlé c'était quand j'suis allé avec ma soeur chez eux (oui car ma soeur et super amie avec sa soeur xD tu parles du coup de chance fin bon ^^) et le lundi suivant quand je lui ai dit bonjour j'avais plus de genous tellement je tremblais xD Je tenais plus debout et j'arrivais pu a respirer mdrrr Une Vraie folle <3 J'crois qu'on se ressemble fortement grand sourire
Mais les souriires et tout 'fin bref ^^.

Bon, j'ai failli sortir avec lui, j'étais en extase xD Mais comme j'suis trop timide ca a vachement trainé en longueur et on a pas pu faire connaissance a cause de mon MSN pourri >< et donc quand j'le voyais et qu'on se disait bonjour et tout j'perdais mes moyens xD (un mini Zac Efron alors <3 ^^) enfin a la fin j'suis pas sortie avec lui car il est ressorti avec son EX xD fin j'm'en fous après ya eu Jean <3 >< et tu vois le pire c'est qun'e fois que je l'ai a peu près oublié, c'est a ce moment là qu'on a vraiment commencé a se connaitre PTDRRR ^^

ENFIN ! Tout ca pour te dire chériie que fonce maintenant et mets ta timidité de côté car sinon tu vas te retrouver comme moi avec une EX ressortie de nulle part avec qui il va ressortir xD (non peut etre pas mais bon! On sait jamais! xD) Fais pas les memes erreurs que moi! Faut que tu te l'appropries MAINTENANT Twisted Evil !

GO ALICIIA !!

PS : Tu pourrais pas dire une star a laquelle il ressemble ? Ou un mix de stars xD (tiens ca me fait penser qu'une fois a une fête j'avais vu un Mix' de Jeremy Sumpter et Zac Efron tire la langue bref xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13

Rolala Quel Romaan Que T' As Fait <3
Aloors deyjee sacheez une bonne foit pour toute que c'est le plus beau garcon que j'ai vut de ma vie apres mon amoureux de maternelle xD Non mais serieux il a un de ces sourires que dèja rien qu'en y pensant je meuurt ! Bref' en pluus quand on se voit il me fait des yeuux ... La je peut rien dire tellement ils soont ... I love you Deyja rien qu'on est a 45 kilomètres on se regardent toujouurs mais je precipite riien moi <3 Aloors le pire c'ey quee rien que quand je le voit a 300 mètres :: Ja HURLE et je tremblee puis mon coeur il fait Booooooooum comme sa xD Alors si Lundi je vais lui parler comme je vais faire je vais mourrir devant lui xD En plus tout a l'heure quand il avait eu sport quand il était pas la j'ai fouillé dans les sac des garcons ( DE CLASSE ) pour chercher le sien mais le con' de surveillan la et venu et il a fait :: Si y'a un vol vous êtes responsables alors on lui a dit qu'on cherchaient l'agenda de mon cousin <3 ( J'était avec une amie ) et du coup bah je l'ai pas euu j'ai faillit mourirr xD Mais Mardi prochain rebelotte je le cherche j'ai repérée son sac la Razz
Gooo xD Facile a dire mais dur a faire xD Breef' j'ai fait un pari avec ma Best et que si je lui dit pas Lundi je crit dans toute la couur : NATHAN JE T'AIMEEEEE !
Et voila quoi en groos xD
(( Il ressembleeeeeee a PERSONNE il est tout simplement lui et un Canon et un BLOK incarné xDD Quelle bombeeeeeeeeeeee rolala en plus hier il a enlever sa veste et il avait une chemise bleu a rayures et il avait 3 boutons deboutoné je fondait carrement xD ))

Marchiiiiiii LAURETTE <33
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:21

Moi je te conseille de lui dire Lundi ou avant!xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:30

C' Est Bien Ce Que Je Vais Faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:31

BONNE CHANCE!
Tu crois qu'il t'aime lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:33

Machiiiiiiiiiiii =D
Qu'est ce que j'en c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:37

^^

Nan mais j'te dis pas de te précipiter car il faut JAMAIS se précipiter, surtout si tu lui a jamais parlé mdrr . Tu vois, j'vais te dire, moi au début il savait pas que je flashais sur lui mais on se faisait quand meme des sourires et tout et déja que je flippais quand j'allais le voir quand il le savait pas bin au moment ou mes copines ont vraiment commencé a aller vers lui machin et tout et tout le monde nous voyait déja ensembles, c'était ENCORE + gênant et on osait pas se parler xD

Alors débrouille toi pour etre ou dumoins faire semblant d'etre calme mdrr ^^ essaie de faire connaissance avec lui comme une amie mais pas seulement xD Fin une amie, avec qui vous vous faiites plein de sourires etc ^^ parce qu'il faut TROP pas que la timidité vous coince sinon vous etes perdus xD (et tu peux etre sure que meme si est pas timide il va dire, "non c'est elle qui m'aime bien ala base, c'est elle qui vient me voir " xD )

Nan puis Math' m'a dit que les mecs adoraient quand les filles faisainet le premier pas alors^^ Bon j'vais manger <33333 xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

PTDDDDDDDR xD
Je vey respecteez les règles de Mlle Laurette aloors tongue
Bref sinon mes Copiines elle me soulent elle l'appele Nathan SAFRAN alors que c'ey Zafraaaaaaaaan . Raa xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Moi ZAFRAN sa me fait pensait a EFRON!xD
(Si on enléve le Z)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:46

.Stacy. a écrit:
Moi ZAFRAN sa me fait pensait a EFRON!xD
(Si on enléve le Z)


ROLALAAAAAAAAAAAAAAAA tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:46

MOI AUSSI QUAND J'AI LU CA M'A FAIT PENSER A EFRON XD BREEEEF FOOOOONCE PENNICHOOOOOOOOOU (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

(LLL)
Rolala quest ce que vous avez avec ZAAAAAAAAAAC XD
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:27

    OLALAAAAAAH MAA BELL-SOEUR <3 C

    J'espere que ça va être mon.. comment dire ? Enfiiin breeef j'peeeux pas diiire xD Enfiiin ya pas de surnom breeef j'mee comprend XD.
    Alalaaaah.. je t'enviiiie <3

    Alleeer ma chériiie, tu vas l'avoiiir !!! GOOOOO <3


    I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité




Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:34

xD Moi aussi j'ai pensé a çaaa ^^
J'trouve ca trop beau son Nom et son prénom sérieuux ! <3

Franchement t'es la best et tu voiis biien que tu lui plaiis aussi alors ya pas de raisons d'avoiir peur mdrr Y'est beau, c'est génial! Maintenant faut voir comment il est a l'intérieur!

Ah oui aussi!! xD Te précipite pas OK mais traine pas non plus car sinon après toute cette magie, ce charme, ces regards, cette ATTIRANCE entre vouuus va s'estompper peu à peu ^^ alors maintenant que t'as bien profité des petits flirts visuels, faut se rapprocher de luii pour " KEEP THE MAGIC ON " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:17

Ptttttttdr <3
Nathan ( e ) . Zafran <33
En plus j'ey deyja pensey aux prenoms de mes futurs enfaants xD
Garçoons : Yoann , Yoni , Ruben , Aaron , Doron , Dan , Eythan , Dov , Hillel , Shaï , Isaac , LIOOOOOR (L) , Roy (LLLLLLLLLL) , Rony , Benjamin , Kyle , Bryan , Noam .
Filles : Eden , Shana , Gabryelle , Ashley , Shirley , Maureen , Laureen , Sharon , Abigael , Ashlyn , Breanna , Cassidy (LL) , Hailey , Jaelyn , Kelsea .
Et encooooooooore xD Mais faudra bien choisir entre touut sa xD Breef' j'lui est fait un mot alors si vous voulez le liire =D .
" Bon , je vais être franche parce que sinon je vais m'embaler et sa peut durer des heures . Bref' voila sa fait une semaine que j'ai carrement craquée sur toii . Toutes mes copines et tout elle me dise que t'es moche et pour moi elle ont carrèment TOUT fauux ! Alors je c'est plus quoi faire pour te parler vu que quand je parle je perds carrement tout mes moyens , et dèja que quand je te voit a 40 kilomètres je m'evanouïie alors si je vais devant toi je vais literalement mourriir . Y'a pas longtemps j'ai envoyée des amiies a moi (2) , quaand tu te changeais surement avant le sport pour te demander ton MSN pour que je puisse te parler , vu que ici quand quelques chose s'ebruiite on dirait que c'est un scoop ou je c'est pas quoi et touut le monde se jete suur toi pour tout savoir alors a moi sa me souule . Et vu comment tu leurs a repondu c'est clair que si tu veux que je te le dise en face c'est CARREMENT , IMPOSSIBLE . Boon j'te demande moi ton MSN pour que je puisse totu t'expliquer clairement parce que j'aurais bien aimée te le faire devant toi maiis je suis tellement cruuche que je devient rouuges et je peux ne pas parler pendant 2 heures breef >< . En tout cas si tu crois que c'eest une mauvaise blague ou autre chose detrompe toi tout de suiite parce que c'est pas vrai et tu doit le savoir puisque avec CLAIRE (Copine a moi) tu peux même lui demander quand tu est dans un rayon de 2 mètres a côtey de moi je m'evanouïie sur place aloors xD . Voilàa j'ai tout dit comme tu le voulaiis , sur un bouut de papier oui parce que j'arriverais pas a te le dire en faace .


Une fille de 3 Eme B .

Bye . "
Le BYE c'ey une copine qui la rajouuter sur le mot quand j'était partie aux toilettes alors maintenants j'ai la flemme de le reecriire xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3   Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALICiiA ( L )
» Age of Love [RPG]
» /!\ Love Upa Rpg /!\
» You Know You Love Me .
» x-Always-Love-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: