| Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
|
+15xSirka Mitsuko .<3' CharlyouBen? #Claire » Ðøuniia xCamille. LARA // Dadie * London x3 Liferr Leah Cloé slayer-obsessions Stacy . Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 16 Oct - 19:21 | |
| Journey Banale . Mais Pas Pour Moi . Alors Je Suis En Cours Puis Sa Sonne Pour Le Cours Suivant . Je Vais Dans L'autre Classe Qui Est Juste A Côtey De Celle Ou J'était puis je m'asseois a côteey de Ma TinkerBell xD C'ey une de mes meilleures amiie enfin bref , moi je le savait pas c'ey une autre amie qui me la dit tout a l'heuure ! Nathane est rentré dans la classe avec un autre mec de Ma Classe puis il a fait :: C'est elle qui m'aime ? Et le mec en question de ma classe qui s'apelle Maurice xD Serieu on vien foutre quoi avec ce prenom mais j'était amoureuse de lui y'a 4 mois et un peu encore maintenant mais ce n'est que physique xD Surtout qu'il arrete pas de me regarder le mec c'ey un malade xD Et donc Maurice lui a fait :: Ouai c'est elle , c'est elle ! Et il c'est cassé ! Alors moi je diiiiit et tout le monde aussi d'ailleurs :: CE MAURICE EN QUESTION M'AIME ET MOI SA M'ARRANGE PAS DU TOUT xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Mar 16 Oct - 22:31 | |
| Oyééé ><
Tu me diras au moins il sait quoi . Mais bon Ce cher Maurice ( Ca me fait penser à la pub avec les Chocosuisses . Dsl >< ) devrait s'occuper de ses affaires ... Tu las revus apres Nathane ou pas ?
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 13:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 17:59 | |
| AAAAAAAAH IL MAIME J'EN SUIS SURE A 3ooo % . Je vais vous dire pourquoi xD Enfin ce n'est que mon hypothèse pour le fait qu'il m'aime mais ces gestes n'arranges rien xD Aujourd'hui je fini mon cours de Math et je vais dans la cour bon j'était en larmes j'ai eu 12 xD Et j'avait mon iPod dans les orreilles et je dansait la Techktonik en pleurant enfin en pleurant genre j'était toute barbouillée et touut quoi mais je pleurait pluus et lui presque il venait me voir xD On se regardaient et touut et touut puis après a la cantine , les filles montent en classe avant les garcons alors mois je marche et comme c'est separé les filles et garcons je monte des pieds pour le voir et je le voit piile xD Et lui , il se lève et on se regarde pendant 45 minutes st'eplait xD FAILLI AVOIR UNE ATTAK ! Après y'a hier aussi ^^ Alors j'vait mon iPod au oreilles et je dansait la techtonik avec Jody une copine amoi et lui il m'a fait un sourire mais il a literallement tourner pour voir ces copines mieu quoi genre en face d'eux et moi j'tait juste en face voir a 5oo mètres de lui et il a bloké sur moi et il m'a souriiiiiiiiie !! Et moi j'ai pas fait gaffe mes copines me l'ont dit je suis cruche xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 18:03 | |
| Ahhh c'est bien touuut ça . Mais juste un truc essaye de pas trop esperer , parce que c'est toujours quand tu esperes le plus ou quand tu penses que ça va se produire que tu tombes de haut . Ce n'est qu'un conseil . mais si il est vraiment " amoureux " de toi je suis contente pour toi =D
( Moi toujours rien avec mon beau Gibier & même si il y a des regards jprefere me dire que c'est mort >< ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 18:04 | |
| 0uai c'est comme mon crontrole de maths je pensait l'avoir reussir et le deuxième douze que j'ai eu >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 18:09 | |
| Punaiiiiiiiiiize Moi j'ai 12 en maths jfaiis la fêtee Lool
|
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 18:11 | |
| - SAN-DY a écrit:
Punaiiiiiiiiiize Moi j'ai 12 en maths jfaiis la fêtee Lool
Moi pareiiil XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 20:37 | |
| - SAN-DY a écrit:
Ahhh c'est bien touuut ça . Mais juste un truc essaye de pas trop esperer , parce que c'est toujours quand tu esperes le plus ou quand tu penses que ça va se produire que tu tombes de haut . Ce n'est qu'un conseil . mais si il est vraiment " amoureux " de toi je suis contente pour toi =D
( Moi toujours rien avec mon beau Gibier & même si il y a des regards jprefere me dire que c'est mort >< ) J'suis d'accord avec Sandy, la preuuve > L'histoire que je t'ai raconté au début du topic xD Il a fini avec son ex le con mdrrrr enfin voila quoiii ^^ Et moi aussi j'fais la fête avec un 12! Rien qu'hier j'ai eu un 11 en maths xD |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 20:43 | |
| - |ARMY WIVES| :.YUM!TA .: a écrit:
- SAN-DY a écrit:
Punaiiiiiiiiiize Moi j'ai 12 en maths jfaiis la fêtee Lool
Moi pareiiil XD
moi 'jai eu 11 jetey au bord des larmes pareil que Alicia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:09 | |
| Moi quand j'suis au bord des larmes c'est plutoot quand la Prof' me surprends a la fin de l'interro' a dire une réponse a une copiine et qu'elle dit qu'on aura toutes les 2 O/20 parce qu'on a triiché et qu'en + j'avais tout bon, comme ce matin quoi !
^^' |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:10 | |
| serieux en fait mes parents m'engeulent quand j'ai moins de 15 et sa me prend la tete donc je leurs dit pas la moitié de mes notes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:15 | |
| Ah Ouais a ce point la xD
Bon j'crois qu'on va arrêter de flooder dans le Journal de mon Oxygène maintenant car c'est SON journal et c'est sacrééé ^^
( réponds pas a ce post' xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:17 | |
| Ah Non Moi Mon Journal a Me Gêne Pas Que Vous Floodieez Au Contraire y'a plus de messages xDD . En Tout Cas 0xygène elle est très zen tiiiiiiiiiiiiille | |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:21 | |
| Ouiiii .. Pourquoiii j'diiis ça ? OULAAH >< BReef
Huuum... YAAAAAAAAAAAAA <3 Héhé .. Robert il est dans la plaaace !
Ah naaah maiiis je l'aiime aveeeec toiii Bell-soeur ( ll ) . Chanceeeuz d'laaa liiife < 3 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:23 | |
| Serieeeeeeeeeu <33 Et puis tou a l'heure ma copiine Tali elle me fait :: Et si Maurice il te demande de sortir avec lui . Tu fais quoi ? PAS DE REPONSE XD En feyte j'eyme maurice a 1 % et les 999999999999999 ù SONT A ZAFROUNEEEEEEET (LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL) Maurice je l'aime juste mentallement xD Il est con ptddddddddr . DE TOUTE FACON J'AIME QUE LES PAYOTS XD Sauff Nathaaaaaaaaaaane (L) | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:28 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEEY Toute façon Maurice il pousse le bouchhooon troooop loiiin XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:29 | |
| T'a bien rèson xD Serieu il me gave a me relookey tout le temps c'putin de gaars la il me fait chier xD Faites pas gaffes a mon languages ^^ ROOOLALAAAAAAAAAAAAAA BORDEL . >< | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:35 | |
| PTDDDDDDDDDDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:36 | |
| MAU - MAU TECKTONIIIK !!!!!!! Attentiion Mau-maaau est dans la place XP . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:36 | |
| RA LA TECKTONIIIIIIIIIIIIIIIK !!! | |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
| cey clair que Maurice sa craint :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 Ven 19 Oct - 22:37 | |
| 0uaii mey il esst trop sexy xD Et Nathane n'en parlons pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
| |
|
| |
| Jouurnal de Aliciia :: Love is heeeeeeere <3 | |
|