| Star Academy | |
|
+35__* SPN RULES Diam0nd* Leyton <3 Fii0NA'* Lorna #__ShashOo* Laùra. * London x3 New-y0rkaise STELLA MELISSAH. mélanie; •Tsuki-San__ MELI- K Dadie [ Carow' ] EiiiMA Madem0is.L M* NAMOU___* Alicia #Claire » Ðøuniia ¤Clarisse24¤ Princess Lerna Gia • Math~ Mitsuko .<3' Nana''..* WG <3 Choco*Line Liferr Shauni .>Soraya<. Hala-Espana Cloé tinOou Kév 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 11 Jan - 23:50 | |
| Façon le Beau Gosse c'est Pierre pas aller plus loin <3 Alexia elle chante bien mais je peux la voirs de moins en moins pour pus dire du tout Les Prof 'm'on dégouté de Quentin toute la semaine sa était la tête de turc et la "Oui on en a besoin pour la tournée Raphie de plus en plus Pathétique Claire Marie qui fait par de ses peur a richard Cross il la prenne comme un débile Mathieu il chante bien mais mérite pas cette Place dans la tournée il a était nominé trop de fois Jeremy rien a dire il me saoule d'une force Lucie J'adore son style sa personalité Donc pour moi si y'en a qui doivent partir c'est : Mathieu , Jeremy , Quentin et Alexia Petite explication pour Raphie - Citation :
- A quelques heures du départ de deux académiciens, la pression de la tournée échauffe les esprits et l’ambiance devient électrique.
Sur le plateau des répétions du prime, Alexia se glisse tant bien que mal dans la peau de Beyonce en suivant les conseils de Jasmine. Quentin la rejoint et pour Matthieu Gonet la prestation du jeune homme est une « radicale catastrophe ». « Si tu fais ça, personne va décrocher son téléphone » lui lance t-il. Puis, Quentin part à la rencontre de Paul Anka avec lequel il va partager un duo. Le mentor trouve le jeune garçon très professionnel.
De retour au château, Claire-Marie, paralysée par la tournée, va confier son ressenti à Richard Cross. Mais le professeur semble la « prendre pour une débile ». « En gros t’es une looseuse... et je dois le prendre bien ! ca me fait chier car j’étais au taquet pour demain », voilà ce qu’elle a retenu du cours.
En soirée, Edu et Raphie viennent faire répéter les élèves. Mais Quentin a tellement d’énergie qu’il ne veut pas la gaspiller en répétition de peur de la perdre ! « Il va t’en foutre plein la tronche et tu vas te faire bouffer » lui lance alors Raphie à propos de Paul Anka.
La directrice par intérim semble vouloir tout faire pour pousser les étudiants à bout : « J’ai une marchande de poissons qui a gagné le droit de chanter (...) C’est pas une nana que je vois c’est Maurice et son marcel » s’égosille Raphaëlle Ricci en visant Alexia. Et quand les élèves tentent de se justifier, Raphie n’apprécie pas et prend, comme chaque année, la poudre d’escampette : « Moi en ce qui me concerne, j’arrête là (...) Je vais arrêter les répets du jeudi (...) Moi aussi je suis fatiguée, moi aussi j’en ai marre (...) j’en ai ras le bol ! » Raphie quitte le château... jusqu’à demain ! | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 0:26 | |
| Il m'enerve Quentin , je suis anti-Quentin mais ce que vous lui trouver à part sa beauté extérieur et ses tatouages et il ne mérite pas d'aller en tournée il en fait des tonnes bref il m'agace ce mec | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 0:30 | |
| - Justiiine a écrit:
Il m'enerve Quentin , je suis anti-Quentin mais ce que vous lui trouver à part sa beauté extérieur et ses tatouages et il ne mérite pas d'aller en tournée il en fait des tonnes bref il m'agace ce mec Je pense pareille on peut rajouté qu'il fait très bien le viellard ou Casimodo quand il chanté toujours courbé | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 0:56 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- Justiiine a écrit:
Il m'enerve Quentin , je suis anti-Quentin mais ce que vous lui trouver à part sa beauté extérieur et ses tatouages et il ne mérite pas d'aller en tournée il en fait des tonnes bref il m'agace ce mec Je pense pareille on peut rajouté qu'il fait très bien le viellard ou Casimodo quand il chanté toujours courbé au moins on sera quand il aura mal au dos J'ai adoré le duo Lucie/Jéremy faut que Lucie et Jéremy aillent en tournée pas l'autre google de Quentin | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:00 | |
| J'vois pas en quoi c'est un gogole franchement >< Pis qu'est ce qui te permets de dire ça d'une personne que tu connais même pas ? PFFF . Bref . A mon avis , c'est Claire - Marie et ??? Qui vont partir =p Oui j'avoue j'hésite pour le deuxieme . J'aurais dis Alexia moi au niveau du public mais j'sais pas =$ Ca me fait bizarre de voir Nadia a la télé , j'l'ai vu y'a une semaine a Paris dans la rue =p | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:05 | |
| Moi je dit Malheureusement Claire Marie et Bertrand
De toute façon je vois pas pourquoi ils ont pris que 6 d'jhabitude ses 7 ou 8 donc la il mérite tous de y aller
Pis comme Claire Marie et Bertrand on pas le bon Physique [ ne me dite pas le contriare sa se joue beaucoup a la tête du client ] bah il vont partir | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:26 | |
| Oh Putain Pierre mon Beau gosse <3 snif | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:26 | |
| Je suis degoutè pour pierre C'est soit alexia soit bertrand | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:27 | |
| AAA ils ont garder clair-marie et ils ont pas pris pierre c nimporte koi serieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:27 | |
| - .>Soraya<. a écrit:
- AAA ils ont garder clair-marie et ils ont pas pris pierre
c nimporte koi serieu Pirre | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:28 | |
| NON CLAIRE MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE elle est trop bien il en faut une timide
YES BERTRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:29 | |
| Aaaaaahhhhh ba c bien qu'il y ait bertran
MATHIEU et BERTRAN | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:30 | |
| Aller CLAIRE MARIE ET BERTRAND en finaleeeeeeeeeee | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:33 | |
| NON MAIS ON AURA TOUT VU DANS CETTE EMISSION GARDER CLAIRE MARIE ET VIRER PIERRE ET ALEXIA | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:33 | |
| Déçue que Pierre ne fasse pas la tournée à la place de Claire-Marie car je ne l'ai pas trop
contente que mes trois chouchous fassent la tournée Mathieu/Jeremy/Luciie | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:35 | |
| Pas Pierre. Il méritait de faire cette tournée, contrairement à Jérémy par exemple. C'est mon avis en tout cas. M'enfin c'est vrai que 6 c'est peu . | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| OH LA CLAAAAAAAAQUE ! Deux des meilleurs qui partent , Raphie elle était dégoutée . Alexia j'l'aimait pas donc j'm'en fous , mais Pierre =( Trop dégoutée moi aussi . Quentin et Jeremy <333 Et pour Lucie j'suis contente aussi elle a assuré ce soir . Alors que Claire - Marie soit resté alors que Pierre soit partit je comprend vraiment pas . | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| - ~*GILMORE.Shaunyouu x3 a écrit:
NON MAIS ON AURA TOUT VU DANS CETTE EMISSION GARDER CLAIRE MARIE ET VIRER PIERRE ET ALEXIA Exactement, la tournée est privée des deux meilleurs chanteurs ... En plus Claire-Marie ou Bertrand aurait du être éliminé la semaine dernière, c'est pas juste. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:37 | |
| C'est pour sa que dans se genre démission le publique devrait pas voter | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:38 | |
| TF1 veut vraiment que la star ac' soit un floop chaque année ?!? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:40 | |
| Sérieusement je trouve que Pierre et Alexia ont vraiment énormément de talent, ils étaient dignes de faire cette tournée, ils l'avaient mérité, surtout Pierre. Ce qui est dégueulasse pour lui cest que dans cette aventure il a présque fait un sans faute. Franchement jsuis sans voix là, ça devient vraiment n'importe quoi, ilaginez ce que ça sera pour la star academy 10 Oo | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:41 | |
| TF1 s'en foutent ils font deja la 8
TF1 tant qu'ils sont remboursé de leurs 1 000 000 d'euros ils s'en foutent oui car quand tu gagne tu gagne 1 000 000 d'euros que tu dois reboursé Magali et Cyril pourront jamais remboursé
La star ac fait un Flop niveau chanteurs car ils est choisie en gros par ce qu'il mange si il va se laver ou pas [Je caricature] Star ac c'est la télé réalité
Tandis que Nouvelle star fait de Bon chanteurs car ils font que des primes et sans célébrite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|