Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Star Academy

+35
__* SPN RULES
Diam0nd* Leyton <3
Fii0NA'*
Lorna
#__ShashOo*
Laùra.
* London x3
New-y0rkaise
STELLA
MELISSAH.
mélanie;
•Tsuki-San__
MELI- K
Dadie
[ Carow' ]
EiiiMA
Madem0is.L M*
NAMOU___*
Alicia
#Claire
» Ðøuniia
¤Clarisse24¤
Princess Lerna
Gia
• Math~
Mitsuko .<3'
Nana''..* WG <3
Choco*Line
Liferr
Shauni
.>Soraya<.
Hala-Espana
Cloé
tinOou
Kév
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions

Féminin

Star Academy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:50

Si on se base au niveau du talent , c'est clair que c'est Quentin qui mérite de gagner je crois. Interprétation top avec pleins d'émotions dégagées , instrument , voix parfaite.
Après Matthieu chante très bien aussi , mais selon moi ça se limite à ça , perso je ressens rien quand je l'entend.
Ensuite Claire Marie. Niveau voix pas terrible terrible , mais niveau interprétation c'est super elle a un style formidable.
Donc voilà , en gros pour moi , c'est tout l'un ou tout l'autre , à part Quentin qui a les deux : talent + émotion donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:08

NAMOU___* a écrit:
Que le meuilleur gagne ^^
grand sourire grand sourire grand sourire

IDEM pour moi
Je peut pas vraiment juger j'aime assez bien leur trois univers ^^
En tous cas le niveau est plus élevé que les autres années
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:19

Allez ma Chérieeeeeee
http://newundostresrpg.forumactif.org
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line

Féminin
*Prénom : Céline

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:24

Mdr j'adore vous lire après les primes (enfin là ca c'est surtout passer dans la partie de Quentin mdr mais bref, je répond là ... na)
J'ai vu 35 secondes, la fin de Quand on a que l'amour by Claire-Marie, et j'étais morte de rire de la voir gagner mdr Enfin niveau émotion je peux pas comparer mais bon niveau voix à la fin, c'était pas faux, c'était pire lol
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:35

Perso que ça soit Quentin ou Claire Marie c'est pareil j'aime bien les 2 mais je trouve ça dommage les réactions par rapport à elle...elle dégage vraiment quelque chose , sa chanson était top , à fond dans son univers et c'est là qu'on voit qu'il y a pas que la justesse qui compte , niveau musical c'est les émotions transmises avant tout et elle a la petite étincelle.
Enfin bon après j'adore aussi Quentin alours ^^...
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:38

Oué .. mais bon moi si il y a pas un minimum de justesse j'ai juste envie de balancer ma télévision par la fenêtre ... Chai pas, il y a plus besoin de savoir chanter pour être chanteur ? Plus besoin de faire des études pour être chirurgien ou dentiste ? mdrrr
J'ai rien contre Claire-Marie en particulier, c'est d'ailleurs plutôt une critique générale sur la tendance actuelle mdr
Je pourrais presque devenir chanteuse dans ses conditions >< (ca ca peut faire mal mdr, bouchez vous les oreilles et sortez les parapluies :p)
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:42

say-LEEN {C.LYNE} a écrit:
Oué .. mais bon moi si il y a pas un minimum de justesse j'ai juste envie de balancer ma télévision par la fenêtre ... Chai pas, il y a plus besoin de savoir chanter pour être chanteur ? Plus besoin de faire des études pour être chirurgien ou dentiste ? mdrrr
J'ai rien contre Claire-Marie en particulier, c'est d'ailleurs plutôt une critique générale sur la tendance actuelle mdr
Je pourrais presque devenir chanteuse dans ses conditions >< (ca ca peut faire mal mdr, bouchez vous les oreilles et sortez les parapluies :p)

Mais voila, tu as vraiment résumé ma facon de penser ! Claire marie chante vraiment très faux je trouve ><
http://sirpaulismine.fr
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:42

Elle chante pas faux à chaque phrase ! Enfin personnellement je trouve pas que ça soit une casserole , des fois ça va pas , je pense que le stress joue aussi car c'est une fille super sensible mais dans l'ensemble elle chante plutot bien je trouve. C'est pas pour dire elle est mieux que quentin j'étais pour les deux à la base , depuis le début.
Après niveau chirurgien et dentiste ça a rien à voir , la musique et le chant c'est un art , dans un art l'important c'est l'émotion.
Ca peut se transmettre grâce à la justesse mais ya pas que ça non plus.
Perso Céline Dion elle me dégage rien du tout par exemple lol.
Enfin bref tout ça c'est subjectif.
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:45

C'est subjectif oui, donc on aura tous des idées différentes ... mais je dis pas que Claire Marie peut pas se lancer dans la chanson, mais qu'elle reste dans son univers, là où il y a pas besoin de voix, parce que voilà lol mais bon tu as un autre avis et je comprend, on a pas tous la même fibre artistique lol

Je sais que mes années de conservatoires mon définitivement interdit les fausses notes lol, ca m'insupporte, j'y peux rien :p
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:47

Non j'ai pas dit ça ^^, mais, je trouve que c'est vraiment trop faux. Au début aussi jlaimais bien, mais il suffit pas d'etre juste parfois, jtrouve que ya trop de fausseté. Après c'est juste mon avis, par exemple Celine Dion elle me fait quelque chose quand jlentends chanter ^^
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:48

LOL ouai moi on m'a appris à voir autre chose en cours de chant ^^ c'est vrai que c'est différent selon les écoles etc...
Selon la personnalité aussi.
Mais bon en même temps c klr que sur du whitney houston ça serait difficile pour elle , bien que j'accroche pas mal.
Enfin bref vous avez compris lol , ça me dérange qu'elle soit lynchée par pas mal de personnes du public alors qu'il y a cette étincelle Sad pour moi cette étincelle elle est grave importante.
Mais j'avoue aussi en retrouver une chez Quentin donc tout va bien mdr

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:49, édité 1 fois
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:49

Peut etre que Quand on a que l'amour elle a chanté faux .. mais je trouve que sur son tableau elle était superbe ! Ce style lui convenait vraiment bien et puis elle chantait bien , et sa compo était sympa [ ca change des éniemes chansons d'amours siffle ]
Enfin je m'en moque j'aime pas les chanteurs a voix grand sourire enfin meme si j'étais pour claire marie , je dois avouer que Quentin a du talent .. mais apres niveau emotions ya un blocage avec moi xD
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:50

Oui, moi jaime pas c'est tout, mais après c'est tout, elle me dérange pas plus que ça ^^
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:53

Moi j'ai pas vu le reste du prime mdr
Mais moi le blocage émotionnelle est avec Claire Marie mdrr, son étincelle je la capte pas, et au contraire, elle me met sur les nerfs mdrrr mais bon chacun a sa vision des choses, et puis ça se commande pas ce genre d'émotion
Valou
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:55

J'avoue ca se discute pas les emotions , les gouts ^^ là ce que tu as decrits sur Claire Marie , c'est ce que je ressens avec Quentin grand sourire
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:55

Oui voilou bien dit ^^ perso ça me fait ça avec Mathieu bien que lui il chante juste je ressens vraiment rien...
Enfin bon je m'en fiche qu'on aime pas Claire Marie c'est normal qu'on pense pas tous pareil et tout le monde est libre mais ce qui m'agace c'est par exemple tout ce qui est sifflement du public etc... ce soir je sais pas si yen a eu bcp j'ai pas tout tout regardé non plus. Mais ça me fait mal pour elle.
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:56

~*¤slayer-obsessions¤*~ a écrit:
Oui voilou bien dit ^^ perso ça me fait ça avec Mathieu bien que lui il chante juste je ressens vraiment rien...
Enfin bon je m'en fiche qu'on aime pas Claire Marie c'est normal qu'on pense pas tous pareil et tout le monde est libre mais ce qui m'agace c'est par exemple tout ce qui est sifflement du public etc... ce soir je sais pas si yen a eu bcp j'ai pas tout tout regardé non plus. Mais ça me fait mal pour elle.

T'inquiète, Mathieu chante pas toujours juste lol, ou alors j'entend mal maintenant :p
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:58

Possible oui je regarde pas toujours les primes lol , mais bon niveau voix je veux dire il en a déja plus que Claire Marie...c'est pas la même chose ^^.
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:09

~*¤slayer-obsessions¤*~ a écrit:

Je pense exactement ça. Mais le public siffle pour un rien. Genre un membre du jury dit " c'était très bien mais..." et ils sifflent ><
Oui, j'aime beaucoup Mathieu mais jressens rien du tout en l'écoutant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 9 Icon_minitime

Star Academy
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9