| Star Academy | |
|
+35__* SPN RULES Diam0nd* Leyton <3 Fii0NA'* Lorna #__ShashOo* Laùra. * London x3 New-y0rkaise STELLA MELISSAH. mélanie; •Tsuki-San__ MELI- K Dadie [ Carow' ] EiiiMA Madem0is.L M* NAMOU___* Alicia #Claire » Ðøuniia ¤Clarisse24¤ Princess Lerna Gia • Math~ Mitsuko .<3' Nana''..* WG <3 Choco*Line Liferr Shauni .>Soraya<. Hala-Espana Cloé tinOou Kév 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:42 | |
| Oui je suis d'accord avec Kevin, c'est pour ça que je préfère la nouvelle star, qui n'est pas uniquement une machine a fric. | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:44 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:44 | |
| Je suis sure que cette tournée va être un flop complé =$ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:45 | |
| Cyril qui y avait un timbre de voix magnifique dans sont album on dirait qu'il a pris des Stéroides pour faire muet sa voix alors que la tortue en a fait un atout et franchement j'adore
Julien Doré a sortit sont Cingle avec son propre Univers même si c'était déjà une chanson qui existait contrairement au gagnant qui font de la star ac surtout Magali et Cyril et surement le prochaine gagnent ils imitent les stars qu'elle intérêt ? | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:45 | |
| En meme temps c'est le public francais qui a choisi Mdr Mais bon .. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:47 | |
| Moi je c'est que je suis pour Claire Marie et Bertrand bah ils ont qu'a sortir un Album je l'acheterai pas
Tan dis que la Tortue j'était pour Miss Dominique moi Miss dominique j'ai pas acheté son Album tandis que La tortue c'est mon Coup de cœur depuis3 mois ? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:49 | |
| - Nana''..* Drama <3 a écrit:
En meme temps c'est le public francais qui a choisi Mdr Mais bon .. Mdr moi jy crois que a moitié XD
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:49 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- TF1 s'en foutent ils font deja la 8
TF1 tant qu'ils sont remboursé de leurs 1 000 000 d'euros ils s'en foutent oui car quand tu gagne tu gagne 1 000 000 d'euros que tu dois reboursé Magali et Cyril pourront jamais remboursé
La star ac fait un Flop niveau chanteurs car ils est choisie en gros par ce qu'il mange si il va se laver ou pas [Je caricature] Star ac c'est la télé réalité
Tandis que Nouvelle star fait de Bon chanteurs car ils font que des primes et sans célébrite Exactement. A la star ac' le public vote pour la personne et à la Nouvelle Star pour l'artiste. Les castings de la NS sont vraiment mieux faits. | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:51 | |
| Le public vote, mais les images dans les quotidiennes sont choisies pour éliminer les candidats qu'ils veulent. Genre ils ont montré du Alexia qui pleure, malade ou qui râle de sa chanson, alors qu'on a vue une Claire-Marie en pleine forme souriante ... ca fait la différence l'air de rien comme tout est basé sur la télé-réalité. | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 1:58 | |
| Ce qui est bien dans la nouvelle star cey qu'ils montrent les castings ^^ alors que star ac' rien du tout donc tu peut pas vraiment savoir si il on vraiment choisit parce qu'il a fait un super casting ou pour d'autre raisons | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 2:06 | |
| Comme Maureen elle n'a pas fait de casting ^^ | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 4:01 | |
| - •» MATSU'MAIIOU <3 a écrit:
Ce qui est bien dans la nouvelle star cey qu'ils montrent les castings ^^ alors que star ac' rien du tout donc tu peut pas vraiment savoir si il on vraiment choisit parce qu'il a fait un super casting ou pour d'autre raisons Ouéé d'accord ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 12:59 | |
| Troop Heureuuuux ! ^^ J'laimais pas du tout Pierre donc super qu'il soit Partii , content que Claire Marie fasse la tournée parce que j'laime bieen et puis j'suis un peu deg' pour Alexia | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 13:03 | |
| Moi je trouve que Pierre chantait bienn | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 13:38 | |
| DEGOUTEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY =(
C'est nawak la, Personne peut chanté comme Alexia, elle a une voix indispensable pour la tournée je trouve, et Pierre, c'est celui qui a le plus de talent a mon gout .. Je l'adooooooore !! Bref degoutey !! Avent c'était pas comme ça, ils fesaient des eval'S et y'avait la moitié donc 4 sauvé par les prof, et le reste au vote du public !! Pff certte année, ils ont tout raté >.< !! Puis comme certain le disent, faut pas laissé au publiic .. Parce que rare sont les gen'S qui votent a la voix, y'en a plein au phisique et tout .. Pas tous mais beaucoup en tout cas ! Bref je voulais que Mathieu parte avec Claire-Marie !! | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 14:13 | |
| Deg' pour Pierre Alexia chantait pas super bien à mon goût. Contente que Mathieu/Quentin/Bertrand fasse la tournée ! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 14:40 | |
| Grave apres j'ai lu sur ces levres il avait dit "je suis désolé" mais ouéé .. je suis deg que alexia soit partie je l'aimais ben elle .. | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 15:16 | |
| QUENTIIIIIIIIIIN J' AI FAILLIT MOURRIRRRRRRRRRRRRRRRR !!
<33333333333
Dégoutée pour Pierre, & Alex . Claire marie & Bertrand devaient se barrer >< | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 15:29 | |
| - # Clayre # a écrit:
- Putaiin, les Français ont de la mer** devant les yeux ^^ Je regarde plus Star ac' ^^
Moi de même.. | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 19:46 | |
| Je trouve que Pierre et Alexia mérité vraiment de faire la tournée, il avaient un enorme talent . Surtout que Pierre avait vraiment bien chanté pendant le prime d'hier . C'est vraiment dommage pour eux, ils auraient beaucoup mérité cette tournée... ><
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 20:20 | |
| - JE SUIS DEGOUTE QUE PIERRE SOIT PARTI. IL MERITAIT VRAIMENT DE FAIRE LA TOURNEE. MOI JE VOULAIS QUE CLAIRE MARIE ET BERTRAND PARTENT.
| |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 20:25 | |
| - LOVE BB BRUNES <3 a écrit:
- JE SUIS DEGOUTE QUE PIERRE SOIT PARTI. IL MERITAIT VRAIMENT DE FAIRE LA TOURNEE. MOI JE VOULAIS QUE CLAIRE MARIE ET BERTRAND PARTENT.
MEME CHOSE POUR MOI C'EST TOUJOURS LES MEILLEURS QUI PARTENT J'ALLAIS PLEURER HIER | |
|
| |
Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 20:27 | |
| - MOI JE L'AI VU QUE AUJOURD'HUI. J'ETAIS TROP ETONNEE. JE M4ATTENDAIS PAS DU TOUT A CE QUE PIERRE PARTE FRANCHEMENT ... DEGOUTEE !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|