| Star Academy | |
|
+35__* SPN RULES Diam0nd* Leyton <3 Fii0NA'* Lorna #__ShashOo* Laùra. * London x3 New-y0rkaise STELLA MELISSAH. mélanie; •Tsuki-San__ MELI- K Dadie [ Carow' ] EiiiMA Madem0is.L M* NAMOU___* Alicia #Claire » Ðøuniia ¤Clarisse24¤ Princess Lerna Gia • Math~ Mitsuko .<3' Nana''..* WG <3 Choco*Line Liferr Shauni .>Soraya<. Hala-Espana Cloé tinOou Kév 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 1:50 | |
| Punaise Lucie elle m'a agacé . Elle finissait par être insolente , c'est limite si elle lui a fait un bras d'honneur à Pascal Negre >.< Mais j'aimais bien sa voix . J'aurais bien aimé que ce soit Claire-Marie qui parte . Contente pour Jerem' Et Quentin <333 | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 2:29 | |
| Le Point fort de Claire Marie ?
Un publique plus agées ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 9:21 | |
| - say-LEEN {C.LYNE} a écrit:
- Mdr la Star ac' ressemble à rien cette année. La semaine prochaine sa sera au tour de Claire-Marie, et ça se finira entre mecs ^^
Je suis d'accord. Quelle saison... | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 11:36 | |
| OuhLaa ça m'etonne qu'elle soit partie , mais bon elle me soulait trop donc tant mieuux ^^ .. en finale j'vois bien Jeremy contre Quentin | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 11:53 | |
| Han nan' pas Lucie >< jl'adorait presque XD ! En plus elle a le meme prénom que Sistah' ... mdr !
Okay jme tais | |
|
| |
mélanie; Amateur CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 12:18 | |
| J'adorais trop Lucie je suis TROP dég0utée. Mais bon je suis contente que Quentin soit resté heureusement. =D | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 12:24 | |
| Mdr moi jla supportais pas ... en même temps j'en aime plus je crois là. En finale ? Mathieu VS Claire Marie MDR | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 12:32 | |
| trop dégoutée que Lucie soit partie , je voulais qu'elle soit en finale contre Jéremy
SOUTIENS LUCIE à 100% | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 13:27 | |
| c0ntente Que Jerem' Soit Resté . Mais Tr0p Degoutey Qu'Lucie Soit Partie . . . Jvoulais que ClaireMarie Ou Bertrand S'barre . >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 13:28 | |
| Jss deg'..Lucie méritait de rester..Claire -Marie ne fait rien passer comme émotion.. Bref Viive Luciie, pi Quentin et Jérémy Moi aussi jvois Quentin et Jérémy en finale..sa va être chaud.. ^^ |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 13:38 | |
| Ah je savais qu'elle allait partir mdr | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 13:42 | |
| Mais en fait je comprends pas comment on laisse des gens pareils a star ac ! Franchement la plupart chantent tous faux ! meme sur youtube vous voyez des jeunes qui chantent mieux que ca ! ils les font ou leurs castings ? moi jregarde pas souvent star ac, jlook juste les primes pendant que jsuis a lordi et quand jentends leurs voix mais sérieux c'est affreux ! a part peut etre quentin et mathieu qui chantent pas faux, mais les autres alors !! lucie quel massacre !! et pis claire marie n'a pas de voix, bertrand lui je sais pas, et jeremy pour moi il a pas de voix non plus, juste un timbre mais pas assez de puissance ! voila ca ménerve de regarder une promo de star ac qui chante faux comme ca, déjà que jregardais plus alors la jsais pas si jregarderai encore l'année prochaine xD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 15:12 | |
| Luciie j'la supportait de moins en moins maiis quand même elle chantait tout de même mieu que Claire-Marie et avait plus de présence. J'comprend plus là. J'suis dégouté de prime en prime. | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 15:17 | |
| FINALE : QUENTIN VS JEREMY . OBLIGééé =p | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 15:26 | |
|
- Non . En finale c'est sur que sa va être Matthieu & Claire Marie . Et Matthieu va gagner je le sens . ><
| |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 15:51 | |
| Mmmm meme si jsuis pour Mathieu ... cey pas sur qu'il gagne car cey TF1 quand meme ^^ Trop deg' pour Lucie car meme si je l'aimais pas trop elle chante beaucoup mieux que Claire Marie | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 16:03 | |
| - Zachaloé _ a écrit:
- FINALE : QUENTIN VS JEREMY . OBLIGééé =p
Je vois bien ce tableau finalement ^^ | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 20:00 | |
| Ouaiis c clair xD >< Moi aussi j'aimais bien Lucie .. enfin plus que Claire-Marie en tout cas | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 20:27 | |
| - { ADAMALICIA a écrit:
- Non . En finale c'est sur que sa va être Matthieu & Claire Marie . Et Matthieu va gagner je le sens . ><
J'espère pas que ça va être ça. >< | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 20 Jan - 15:41 | |
| Je doit avouer que je voyais pas du tous une des deux filles partir vut qu'elles sont que deux lol Ca nous montre une fois de plus que les votes sont pas trucké | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 25 Jan - 22:27 | |
| Moi je voit bien une finale Claire Marie / Quentin ^^ Quentin va gagner obliger et Claire Marie je la vois bien en finale, vu que le fait qu'elle soit toujours la est MIRACULEUX XD merci la prod | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 1:29 | |
| Ahlala ils me font rire la prod... Alexia, Pierre & maintenant Jeremy, non mais c'est vraiment n'importe quoi ^^ faut qu'ils restent crédibles XD Claire marie ira pas en finale donc, elle a aucune chance contre Quentin ^^
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 1:35 | |
| Les Filles vote par le Nombre de fois que Quentin se desabille
CM mais un décolté on se proméne a poil elle est sur de gagné
Depuis je ne c'est combien de temps on me dit CM elle va partir et pourtant elle les survie tous et a eu avec Mathieu la meilleurs note se soir | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 11:03 | |
| Dégoutée que Jeremy soit parti , mais j'en suis sûr que sa compo Mécanique va faire un carton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|