| Star Academy | |
|
+35__* SPN RULES Diam0nd* Leyton <3 Fii0NA'* Lorna #__ShashOo* Laùra. * London x3 New-y0rkaise STELLA MELISSAH. mélanie; •Tsuki-San__ MELI- K Dadie [ Carow' ] EiiiMA Madem0is.L M* NAMOU___* Alicia #Claire » Ðøuniia ¤Clarisse24¤ Princess Lerna Gia • Math~ Mitsuko .<3' Nana''..* WG <3 Choco*Line Liferr Shauni .>Soraya<. Hala-Espana Cloé tinOou Kév 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 20:32 | |
| - PRiiNCESS L3RNA a écrit:
- DEGOUTEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY =(
C'est nawak la, Personne peut chanté comme Alexia, elle a une voix indispensable pour la tournée je trouve, et Pierre, c'est celui qui a le plus de talent a mon gout .. Je l'adooooooore !! Bref degoutey !! Avent c'était pas comme ça, ils fesaient des eval'S et y'avait la moitié donc 4 sauvé par les prof, et le reste au vote du public !! Pff certte année, ils ont tout raté >.< !! Puis comme certain le disent, faut pas laissé au publiic .. Parce que rare sont les gen'S qui votent a la voix, y'en a plein au phisique et tout .. Pas tous mais beaucoup en tout cas ! Bref je voulais que Mathieu parte avec Claire-Marie !! Pareil que toi, je voulais que Claire-Marie et Mathieu parte. Alexia devait faire la tourner, elle fait super bien le show. Claire-Marie est toujours stresser et tout ça. Puiis Pierre, il chante super biien ... Fiin' breef j'trouve même pas les mots pour dire comment j'suis dégoutée. | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 12 Jan - 20:51 | |
| Surtout que Pierre a aidé tout le monde. Sans lui y en a plein qui aurait déjà été nominé sûrement (Genre Lucie, il lui a sauvé pas mal de fois ses éval's) ... Enfin bref, sachez qu'en Suisse d'après des sondages on aurait viré Bertrand et Claire-Marie ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 13 Jan - 14:42 | |
| - { ADAMALICIA a écrit:
Dégoutée pour Pierre, & Alex . Claire marie & Bertrand devaient se barrer >< Trop Daccord. xS Mtn, Allez Lucie &Jérémy. =) | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 13 Jan - 19:47 | |
| - { Biip* a écrit:
- { ADAMALICIA a écrit:
Dégoutée pour Pierre, & Alex . Claire marie & Bertrand devaient se barrer >< Trop Daccord. xS Mtn, Allez Lucie &Jérémy. =) En parlant de c'est deux là mdr J'etait morte de rire hier ! Ils se sont lachées avec leurs guitars et tous... xD Lucie etait possédé je croit xD non serieusement c'etait un chouette moment
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Dim 13 Jan - 20:23 | |
| Jeremy devient insupportable.. (s'il était pas déjà avant) Ce gars parle trop !
Plus de Pierre... plus d'interet.. Allez Bertrand & c'est tt |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 13 Jan - 20:39 | |
| - Nanouche * OTH <333333 a écrit:
- Jeremy devient insupportable.. (s'il était pas déjà avant) Ce gars parle trop !
Je pense pareil mdr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 13 Jan - 21:06 | |
| - say-LEEN {C.LYNE} a écrit:
- Nanouche * OTH <333333 a écrit:
- Jeremy devient insupportable.. (s'il était pas déjà avant) Ce gars parle trop !
Je pense pareil mdr Exactement =p | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 13 Jan - 21:53 | |
| Nooooooo Vive Jeremy ! Allez Jeremy !! Jeremy en Fiinal | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 13 Jan - 22:05 | |
| Lool moi je supporte plus Jeremy, Claire-Marie & Lucie. Après Bertrand et Mathieu me gave, et Quentin ça peut aller ...
Toute façon c'est Mathieu qui gagne cette année =) | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 13 Jan - 22:38 | |
|
Moi je voit personne gagner je sais pas pourquoi >< Peut etre parceque je m'etait fixé sur Maureen avant, ensuite Pierre lol mais en tous cas là je peut pas me dire qui peut gagner
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Lun 14 Jan - 0:00 | |
| - say-LEEN {C.LYNE} a écrit:
- Lool moi je supporte plus Jeremy, Claire-Marie & Lucie. Après Bertrand et Mathieu me gave, et Quentin ça peut aller ...
Toute façon c'est Mathieu qui gagne cette année =) De même Lucie M par contre Marie-Claire j'aime bien Mdr oui vu comment le public vote.. Quoique pas sur qu'il fasse le poids face aux groupies de Quentin ! |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Lun 14 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Mar 15 Jan - 22:08 | |
| Pfff l'année dernière y avait une Rumeurs comme quoi Raphie avait eu une relation avec Nicolas. Raphie je la trouve trop discriminatoire avec les filles la semaine dernière c'était Alexia qui était traité de poissonière
Et cette semaine elle ose dire a Claire Marie en direct "Le poisson c'est bon pour la mèmoire" et lors du Debiref des Evaluation
"Dans un premier temps, elle s’agace fortement des erreurs commises par Bertrand, puis, c’est au tour de Claire-Marie d’être à nouveau la cible. Cette fois, l’intéressée ne se contente plus de se taire. Si elle reconnaît s’être trompée et « n’avoir aucune excuse », Raphaëlle Ricci ne la croit pas sincère : « C’est de la mauvaise foi ». Mais l’étudiante tient à préciser qu’elle se trouve souriante. Son interlocutrice lui livre alors un autre conseil : « Change de lunettes ». Un fossé se creuse peu à peu entre le corps professoral et les académiciens..."
Je pense que celui qui a de la mauvaise fois c'est elle est moi qui a osé dire qu'elle serait mieux qu'Alexia en rôle de directrice =-=
Appariement pour plaire a Raphie faut être un mec | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Mar 15 Jan - 22:25 | |
| Raphie n'a aucune répartie, elle répond n'importe comment aux remarques des élèves, croyant avoir toujours raison. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Mer 16 Jan - 21:03 | |
| C'est sur, les remarques personelles je trouve pas ça très constructif.
Personellement, je n'ai pas aimé Lucie sur " smell like a teen spirit ", elle en faisait beaucoup trop, & après on s'étonne qu'il y ai des préjugés sur le rock. | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 18 Jan - 19:50 | |
| CE SOIR LES BB BRUUUUNES . YIHAAAAAAAAAAAAA <3333 Je croise les doigts pour Jerem' et Quentin <333 | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Ven 18 Jan - 20:39 | |
|
Je voit vraiment pas qui peut partir ce soir mais d'ailleur comme je l'ai déjà dit je voit vraiment pas qui peut gagner la star academy cette année ^^
| |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 1:22 | |
| Mdr la Star ac' ressemble à rien cette année. La semaine prochaine sa sera au tour de Claire-Marie, et ça se finira entre mecs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Sam 19 Jan - 1:22 | |
| Ahhhh , enfin Lucie =P je n'en pouvais plus.. |
|
| |
mélanie; Amateur CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |