| Star Academy | |
|
+35__* SPN RULES Diam0nd* Leyton <3 Fii0NA'* Lorna #__ShashOo* Laùra. * London x3 New-y0rkaise STELLA MELISSAH. mélanie; •Tsuki-San__ MELI- K Dadie [ Carow' ] EiiiMA Madem0is.L M* NAMOU___* Alicia #Claire » Ðøuniia ¤Clarisse24¤ Princess Lerna Gia • Math~ Mitsuko .<3' Nana''..* WG <3 Choco*Line Liferr Shauni .>Soraya<. Hala-Espana Cloé tinOou Kév 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 14:16 | |
| Je pense qu'on est mal placé pour savoir qui sont les chouchous de la production ^^ . Et je pense aussi que y'en a qui sont restés dans le model de Secret Story mdr, je dis ca parceque Secret Story c'était tous vut que c'était trucké (Une semaine Xavier etait le premier des votes et la semaine d'apres les triplées le depace ><) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 14:39 | |
| C'est juste une théorie lol XD^^ Nan mais ça crève les yeux Quentin va gagneer XD | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 14:42 | |
| En même temps, je vois mal comment c'est pas truqué ... le public choisi les gens qu'il veut sur la tournée mais n'achète pas de billets ... étrange quand même ! | |
|
| |
mélanie; Amateur CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 18:08 | |
| Vous dites Quentin va gagner mais c'est pas sure (Même si j'aimerais =P). Y'as eu beaucoup de surprises quand même. Lucie est partie & on s'y attendait pas du tout. &claire-marie elle est encore là -__-' . Tout le monde voyait une finale Quentin-Jeremy &La c'est Jeremy qui part. Moua j'dis si les votes sont truckés y sont vraiment cons de faire partir les meilleures. Là y reste que Quentin de bien mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est que Claire-Marie &Bertrand sois encore là alors que Jeremy était un des meilleures eleves. Enfin Bref moua de mon avis je pense pas que les votes soit trukés. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 18:11 | |
| Qu'ils soient truqués ou non, ce serai logique que Quentin gagne ^^ | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 18:12 | |
| - Miloune.* a écrit:
- Vous dites Quentin va gagner mais c'est pas sure (Même si j'aimerais =P). Y'as eu beaucoup de surprises quand même. Lucie est partie & on s'y attendait pas du tout. &claire-marie elle est encore là -__-' . Tout le monde voyait une finale Quentin-Jeremy &La c'est Jeremy qui part. Moua j'dis si les votes sont truckés y sont vraiment cons de faire partir les meilleures. Là y reste que Quentin de bien mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est que Claire-Marie &Bertrand sois encore là alors que Jeremy était un des meilleures eleves. Enfin Bref moua de mon avis je pense pas que les votes soit trukés.
Voilà alors là j'aurais pas dis mieux je pense exactement pareil | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 19:51 | |
| Moi j'adore la compo de Jeremy =) | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 21:51 | |
| - » Shaunyou <3 Hebe`* a écrit:
Moi j'adore la compo de Jeremy =) Me tooo, j'espere qu'il le sortira en CD | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 23:26 | |
| - say-LEEN {C.LYNE} a écrit:
- En même temps, je vois mal comment c'est pas truqué ... le public choisi les gens qu'il veut sur la tournée mais n'achète pas de billets ... étrange quand même !
+1. Je ne comprend pas vraiment comment on peut choisir des artistes pour une tournée alors qu'on achete pas les place pour voir ces même artistes qu'on à sauvé, donc qu'on apprécie, c'est logique. Enfin bon, j'vais pas vous pondre une thèse sur le pourquoi du comment ça serait trop compliqué. xD.
Claire-Marie à beaucoup évoluée durant l'aventure mais bon, il y en a des meilleurs qu'elle - pour ma part, je pense à Jeremy et Lucie - mais c'est ton avis à toi et je ne le critique pas. Mais bon, il faut quand même se rendre à l'évidence que d'autres méritaient sa place ... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Dim 27 Jan - 23:32 | |
| Ah oui c'est sur, d'autres méritaient sa place x), j'ai nommé :: Alexia && Pierre <3 XD ( oui on a compris -____- ) | |
|
| |
*Marine* Aide Designer
Nombre de messages : 176 Age : 32 *Prénom : Marine *Humeur : Sa va *Chanson du moment : RadioHead > Street Spirit Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Star Academy Ven 1 Fév - 19:17 | |
| Je suis dac avec vous ! Jerem, Lucie, Alexia & Pierre meritaient plus leurs places sur la tournée que Bertrand ou encore C-M !
Et puis les votes sont forcéments truqués car la semaine ou Jeremy avait été nominé il avait été sauvé par le public a 46% contre Bertrand et C-M et la d'un coup ils le dépassent ! Et Jerem est eliminé -__- !
Fin' Bon maintenant j'espere que Quentin gagnera ! =) | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 1 Fév - 19:19 | |
| Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ils feraient sela ?? SA leurs ferrait quoi de truker l'émission ?? | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Ven 1 Fév - 23:37 | |
| Haan la la Christophe <333 Avec Quentin ils ont trop magnifiquement chantés . Je vois comment il ne pourrait pas gagner cette saison ... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 0:41 | |
| J'avais des apprioris par rapport a Bertrand mais je l'ai beaucoup aimé sur Je suis malade =) Et puis Mathieu sur la chanson d'Elton John, je detestait le début mais après jai ADORE <3 XD | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 1:11 | |
| Si les votes sont truqué voté pas pis ses tout ou faite vous remeboursé vos votes oui c'est possible XD
Claire Marie Mathieu en Final
jeremy a dit "Malheureusement c'est Quentin" qui va gagné et pour le moment aucun candidat a apporté sont soutient a Quentin alors que Pierre la apporté a Mathieu et CM
Enfin d'un coté c'est con qu'il peuvent pas rester les deux jusqu'au bout car CM Quentin saurait fermé un beau petit couple. Pis les deux mettent l'ambiance et si Quentin restent on aura quelque chose a Maté au moins | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 1:21 | |
| J'espere que Mathieu va aller en finale . | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 1:22 | |
| Les fan de Quentin on appeler au vote Pour Bertrand | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 1:27 | |
| ça me fait trop de peine pour bertrand, c'était vraiment le plus motivé de la promotion... j'espère qu'il continuera son chemin^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 1:28 | |
| Oui son manque de concentration lui aura était fatale :s | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 2:12 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MATHIEU EN FINAL ( L ) | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 2:13 | |
| - •» MATSU'MAIIOU <3 a écrit:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MATHIEU EN FINAL ( L ) | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 2 Fév - 3:42 | |
| - » MATSU'MAIIOU <3 a écrit:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MATHIEU EN FINAL ( L ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |