| Star Academy | |
|
+35__* SPN RULES Diam0nd* Leyton <3 Fii0NA'* Lorna #__ShashOo* Laùra. * London x3 New-y0rkaise STELLA MELISSAH. mélanie; •Tsuki-San__ MELI- K Dadie [ Carow' ] EiiiMA Madem0is.L M* NAMOU___* Alicia #Claire » Ðøuniia ¤Clarisse24¤ Princess Lerna Gia • Math~ Mitsuko .<3' Nana''..* WG <3 Choco*Line Liferr Shauni .>Soraya<. Hala-Espana Cloé tinOou Kév 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 12:28 | |
|
- ENFINNNNNNNNNNNNN IL EST PARTITTTTTTTTT MERCI MON D... !
QUENTIN HIER IL A TROP BIEN CHANTEEEEEEEEER <3
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 13:01 | |
| OUFF !!! J'ESPERE QUE SA SERA CLAIRE-MARIE QUI GAGNERA JVOIS BIEN UNE FINALE MATHIEU / CLAIRE-MARIE | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 13:25 | |
| Je suis trop dégoutée que Jérémy soit parti. J'aimerais bien une finale Matthieu/Quentin. | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 13:31 | |
| Bah deja trop degoutey du depart de JEREMYYYYY <333333333 Je l'aimme trop ! Je voulais qu'il gagne .. (L)
Puis je m'attednais a un truc super Sublime et Magnifique de la part de Quentin avec Celine Dion, mais il a raté je trouve, ces eval' était mieu et il a merité sa note .. c'etait monotone du debut a la fin, toujours tout calme alors que d'habitude, on se met dans la chason vite, la sa ma pas du tout touché .. et Mathieu a bousillé Reelax .. Beurkk !! Bon bah Claire-Marie gagnante .. <3333333 | |
|
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 13:41 | |
| Céline Dion, elle avit une voix trop bizarre (L) | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 15:01 | |
| Je sais pas si quelqu'un à écouter Radio Libre sur Skyrock vers 23h30 mais il passait TF1 et on entendait Celine Dion qui arretait pas de chanter (mais vrmt, elle s'arrêtait pas) pdt que Nikos faisait son show pour savoir qui allait partir & tout .. Rhallaalala c'etait énorme |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 15:10 | |
| Ouais j'ai vu, c'était trop marrant | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 15:21 | |
| Trop dégoutée pour Jerem' >< Ptin mais qu'est ce qu'elle fout là Claire - Marie Quoi ?
YIHAAAAAAAA POUR QUENTIIIIIIIN <333 Now ça va être Quentin / Mathieu j'pense . Et Gagnant : Quentin .
Céline Dion était trop forte XDDD | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 15:28 | |
| Quentin il était tellement beau .. <3 | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 15:29 | |
| J'aimerais bien savoir se qu'ils se sont dit Jeremy && Quentin laa quand ils étaient tout les deux . Ca m'intrigue , !!! | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 15:57 | |
| Je trouve que Claire-Marie c'est surpassé sur ce prime ^^ En tous cas j'ai adoré son tableau, et aussi lorsqu'elle a chanté avec tous les garçons ^^ | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 16:58 | |
| J'suis dégouté ! Jerem' c'était le meilleur <3
Bon il reste toujours Mathieu. Alors En Final : Claire-Marie - Mathieu ! J'espèèèèèère ^^ Et Mathieu Gagnant <3 | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 17:26 | |
| La première demi-finale opposera Matthieu contre Betrand
Matthieu gagnant car fan club de matthieu | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 17:31 | |
| C'est sur ! Mathieu à beaucoup de supporters ^^ | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 18:03 | |
| jcomprend pas ... pourquoi Claire Marie est encore la XD
QUENTIN4EVER <3<3 | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 20:11 | |
| - ShashOu__# a écrit:
- jcomprend pas ... pourquoi Claire Marie est encore la XD
QUENTIN4EVER <3<3 Je trouve tout de meme que Claire Marie c'est amelioré ( je pense que je suis la seul lol >< ) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 20:21 | |
| Degoutey, Vraiment Trop Degoutey pour Jerem. Deja Lucie, &Apres Jerem. Super -_-` | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 20:42 | |
| - Quentin, & Alicya . a écrit:
Quentin il était tellement beau .. <3 Euh çà c'est un peu inutile in à la base in juge le talent dis plutot quentin a trop bien géré hier car bon faire un post pour çà çà risque encore de tomber sur nous ses supporters et on n'aura encore l'étiquette qu'on n'adore Quentin que pour sa beauté alors que perso Quentin c'est pas non plus Brad Pitt enfin à mes yeux. SVP jugez le talent en priorité | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 20:44 | |
| JEREMY c'était mon 2nd chouchou. Moi c'est Bertrand j'aime pas artistiquement. Mais par contre, chez moi TF1 c'était HORRIBLE je n'ai quasi. rien pu suivre! Ca coupait tout le temps. Je ne sais pas si ça venait de chez moi ou pas mais purée!
Finale Quentin/Mathieu et Mathieu va gagner. | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 20:51 | |
| Pfiou j'aurais tellement adoré une finale Jérémy/Quentin alors hier quand je les est vu côte à côte j'ai eu une énorme deception. Pfff quand je pense que JRM est parti et que Bertrand lui est toujours présent çà me fout la haine serieux | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 20:53 | |
| - NAMOU___* a écrit:
- ShashOu__# a écrit:
- jcomprend pas ... pourquoi Claire Marie est encore la XD
QUENTIN4EVER <3<3
Je trouve tout de meme que Claire Marie c'est amelioré ( je pense que je suis la seul lol >< ) Ouais mais Jérémy chantais tellement mieux qu'elle XD BrefOuille lool pour moi si Quentin n'est pas vainqueur ... c'est la cata !! mdr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 21:06 | |
| Comparé Claire Marie aux autre candidats
C'est Comparés Céline Dion a Tokio Hotel
C'est des Style différent
Je serai un garçon j'aurais peur de gagner la star ac Gregory il vend seulement quand il est mort et Cyril vend encore moins que Magalie | |
|
| |
mélanie; Amateur CDtien
| Sujet: Re: Star Academy Sam 26 Jan - 21:29 | |
| J'mattendais trop a ce que Claire-Marie parte mais quand Nikos a appellais Claire-Marie j'avais trop peur pour Quentin là. Puis j'adoorais Jeremy j'aurais trop vu une finale Quentin-Jrm. Je comprends pas comment Bertrand &claire-Marie peuvent être encore là =x Sa aurait du être Jrm qui sois là encore :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|